| ||||||||
Petite astucienne |
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur gmail, je peux accéder à la boîte de messagerie et voir qui m'a envoyé des messages, mais je ne peux pas les llire, auriez vous un remède, svp, Merci à tous Tamura [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
directement par là https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm#inbox ou par l' intermédiaire d' un logiciel de messagerie comme outlook ou thunderbird ? PS: a priori ce n' est pas très urgent profites en pour mettre ton chrome à jour > bye
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Astucien, C'est vrai que c'est depuis quelques semaines, mais j'essaie de me débrouiller toute seule, et je ne suis pas très calée. J'ai Google Chrome, il y a un onglet "Boîte de réception" et c'est par là que je vais sur ma boîte mail sans problème, c'est lorsque je clique sur un message pour le lire que rien ne se passe. D'autre part, je ne m'y connais absolument pas, alors comment je dois faire pour "mettre mon chrome à jour"? Merci par avance de prendre du temps pour moi. Tamura
| |||||||
![]() ![]() |
> Pour mettre à jour tu suis les flèches et tu le laisses réfléchir, il te le dira et >>>>> .................. Modifié par jujube2 le 08/05/2019 20:58 | |||||||
Petite astucienne | Coucou, mon Google Chrome à l'air d'être à jour, et il ne se passe rien lorsque je clique sur ton lien. Merci de me dire si tu as d'autres idées. Bonne soirée. Tamura | |||||||
![]() ![]() |
par contre en cliquant sur mon lien tu devrais ouvrir gmail pas d' autres idées à part d' essayer ton gmail avec un autre navigateur !! tu dois avoir "edge" ou "internet explorer" ? sinon je ne vois pas, désolé bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|