| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mes photos s'ouvraient avec internet explorer, suite sans doute à une fausse manœuvre, elles s'ouvrent maintenant avec Paint... J'ai oublié comment faire pour les ouvrir de nouveau avec IE... Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Comprends pas. Internet Explorer est un navigateur et n'est pas fait pour visionner des photos. Tes photos sont au format jpg ? @ + | |||||||
Maître astucien | Il manque un élement important pour faire la bonne association, c'est ta version de windows ? | |||||||
Petite astucienne | poussebois a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Oui, je suis en Windows et pas très futée sur l'ordi | |||||||
Maître astucien | teleben a écrit : Windows XP, Vista, 7 ou 8 ? | |||||||
Petite astucienne | Windows 7 édition familiale prémium... Modifié par teleben le 22/04/2015 19:55 | |||||||
Maître astucien | 1) Panneau de configuration>>Programmes>>Programmes par défaut>>Associer un type de fichier... 2) Recherche par l'ascenseur (barre déroulante) l'extension correspondant à ton image (exemple .jpg, à renouveler pour chaque extension image qui te poserait problème) 3) Quand tu as trouvé, clique sur la ligne concernée (.jpg ou .jpeg), puis clique sur "changer le programme" (en haut à droite) 4) Parmi les logiciels possibles pour ouvrir l'image (tu dois d'ailleurs avoir Paint et ton navigateur), clique sur Visionneuse de photos windwos (et coche la case toujours utiliser.. si c'est possible), et valide par OK. 5) Ferme le panneau de config et reteste | |||||||
Groupe Sécurité | teleben Clic droit sur une photo/propriétés/modifier/ et là tu choisis le log qui te convient , tu valides par OK
| |||||||
Maître astucien | Ca aurait été sympa de nous faire un retour ou un merci au lieu de clore le sujet brutalement | |||||||
Groupe Sécurité | ZenJP P'téte qu'on aura une invitation dans l'Hérault ? | |||||||
Maître astucien | El Magnifico a écrit : , elle n'est pas pressée pour le moment | |||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde et surtout toutes mes excuses, je suis partie en vacances et je vois seulement que j'ai oublié de vous remercier et de cloturer ce message. Bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|