× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouvrir mes sites avec Google.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 31/10/2018 @ 07:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas quelle bêtise j'ai encore fait,mais tous mes sites s'ouvrent avec Chrome.

Je voudrais qu'ils s'ouvrent avec Firefox.Comment faire?

Publicité
poussebois
 Posté le 31/10/2018 à 07:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu vas dans les "Paramètres", "Applications", "Applications par défaut", "Navigateur Web", tu cliques sur "Chrome" que tu dois avoir et là, une liste s'ouvre. Tu n'as plus qu"à choisir "Firefox".

@ +

antoinelux
 Posté le 31/10/2018 à 07:45 
  Astucien

;

J'ai ça.

Mais tout s'ouvre avec Chrome.

antoinelux
 Posté le 31/10/2018 à 08:26 
  Astucien

;

Problème résolu.J'ai désinstallé Chrome et réinstallé ensuite,maintenant tout s'ouvre à nouveau avec Firefox.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir ccertains sites avec Firefox
Ouvrir internet explorer avec Google
Impossible ouvrir les sites avec Explorer9
ouvrir outlook express avec google chrome
Message dans logiciel avec Google maps
Problèmes avec google contact
impossible ouvrir un compte avec Thunderbird
Ouvrir un PPS reçu avec GMail
comment synchroniser google drive, avec son PC
google et sites internet
Plus de sujets relatifs à Ouvrir mes sites avec Google.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux