| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ma question est résumé dans le titre. En effet au travail je reçois des messages que je lis avec Outlook 2003 - SP3 Sauvegardés avec l'astuce préconisée sur clé USB, je veux pouvoir les relire chez moi avec ma version Outlook 2000 .Mais un message m'avertit : Impossible d'ouvrir ce message utilisez une version plus récente. Avez vous une idée me permettant de relire ces messages sans me ruiner en acquérant la dernière version 2007 Merci à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour youki Problème pour le forum internet et réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() | Bonjour, La compatibilité est toujours descendante mais jamais ascendante. Aussi pour pouvoir lire ces fichiers, tu peux soit les convertir en un format plus anciens en les enregistrant sur ta clé, soit installer un pack de compatibilité entre les différentes versions; c'est ce que je viens de faire pour lire les versions 2007 en ayant la version XP soit 2003. A signaler qu'auparavant sur les versions précédentes à XP, ainsi que maintenant encore sur certaines clés et disques Ext, un répertoire appelé "porte-document" qui permettait de collecter tout ce qui devait transiter entre le travail et le domicile, ce qui permettait très facilement de mettre à jour les documents modifiés d'un côté ou de l'autre. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Elicha je te remercie pour le conseil. Dès demain je vais essayer d'enregistrer un de mes messages avec un format retro. Toutefois tu me dis avoir télécharger un pack de compatibilité. Où ? J'ai vérifier j'utilise outlook 2002 pour lire des message enregistré sous outlook 2003. Quel est donc le pack ? Merci d'avance | |||||||
![]() | Bonjour, Je suis allé le chercher directement sur microsoft update. Mais souvent quand tu essayes de lire un fichier plus nouveau avec un logiciel ancien, office t'avertit qu'il ne peut le lire et te propose de télécharger un pack de compatibilité. Tu peux aller sur google en cherchant "pack compatibilité xx/yy" | |||||||
Petit astucien | Bounjour à tous, Apres recherche, j'ai compris que la tructure des fichier outlook 2002 est en unicode simple, alors que ceux de outlook 2003 en unicdoe etendue, d'ou incompatibilité totale. Je n'ai pas trouvé de pack microsoft permettant d'ouvrir des messages 2003 par 2002 - Il me reste la solution d'acquérir à 80 Euros un pack 2003 ! Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|