| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Est-il possible de lire et écrire ses mails que j'ai créé avec Outlook Express sur un autre pc que le sien, soit chez un ami, au bureau etc.. Sans avoir créé une boite soit : gmail ou hotmail par exemple Merci et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Si tu veux les lire impérativement sous Outlook Express Il faut paramétrer ton compte en fonction de ton fournisseur d'accés Sinon, le + simple est d'yaccéder en Webmail
Modifié par qmike549 le 22/11/2012 13:10 | |||||||
![]() ![]() | Message original par kianluke
http://www.6ma.fr/tuto/email+differences+entre+pop+imap-90 Maintenant si tu veux vraiment ouvrir ton OE à distance, tu ne peux pas. Au mieux tu peux te connecter à ton PC local via un logiciel comme Teamviewer qui te permet d'utiliser ce PC à distance, comme si tu étais assis devant, à partir d'un autre PC mais il faut que ton PC local soit lancé et Teamviewer dùment configuré avec un mot de passe fixe, également Modifié par Banzaiii le 22/11/2012 14:03 | |||||||
Astucien | MISS68 a écrit : Je pense que Teamviewer est mieux adapté pour prendre la main sur un PC distant s’il y a quelqu’un devant ce PC distant (mot de passe à rentrer)
Pour prendre la main sur son propre PC (avec personne devant), LogMeIn est beaucoup mieux adapté.
C’est lui que j’utilise et cela me permet (entre autre) de faire ce que demande kianluke | |||||||
![]() ![]() | mm91 a écrit : Je pense que tu veux dire que le Pc distant doit indiquer son mot de passe Pas obligatoire, on peut configurer un mot de passe prédéfini dans le Teamviewer du PC distant Modifié par Banzaiii le 26/11/2012 12:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|