× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouvrir pdf dans OpéraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ahoc
  Posté le 04/09/2015 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à des problèmes avec Firefox (voir mes posts à ce sujet), j'utilise depuis peu Opéra 31.0.

Pas mal du tout, simple, fonctionnel, assez complet.

En revanche, il m'est impossible d'ouvrir directement un fichier PDF dans le navigateur. Je ne

peux que l'enregistrer.

Après une recherche dans l'aide et sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, mis à part que le problème

était réglé depuis la version 25.

Quelqu'un connaitrait il la solution? Peut être un plugin à ajouter ? mais lequel ?

Bien cordialement.

Publicité
y.bli
 Posté le 04/09/2015 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Ahoc

Quelqu'un connaitrait il la solution? Peut être un plugin à ajouter ? mais lequel ?

Bonjour,

Et si dans Google tu tapes "plugin pdf opera"...

Adobe Reader
  1. Download from http://get.adobe.com/reader/. If you have difficulty downloading, click Other versions.
  2. Close Opera.
  3. Open Opera. Opera will detect the plug-in and will launch the Acrobat Reader when you use Opera to view .pdf files.

You can change the way Opera opens PDF documents in Settings > Preferences > Advanced > Downloads Edit the MIME type assosiated with PDF files to either Use plug-in or Open with default application.

@+

Modifié par y.bli le 04/09/2015 20:54
Ahoc
 Posté le 05/09/2015 à 01:45 
Petit astucien

Merci, pour ces précisions, mais je n'y comprends rien.

Traduction : Vous pouvez changer la façon dont Opera ouvre des documents PDF dans Paramètres> Préférences> Avancé> Téléchargements Modifier le type MIME associé aux dates de fichiers PDF en soit utiliser le plug-in ou Ouvrir avec l'application par défaut.

Je voudrais ouvrir les PDF avec FOXIT READER , mais je ne trouve pas Paramètres-Préférences-Avancé ....

Cordialement.

elle
 Posté le 05/09/2015 à 01:53 
  Grande Maîtresse astucienne

Dans Opera : Réglages, Sites web, Plug-ins, Gérer les plug-ins individuels...

Modifié par elle le 05/09/2015 01:55
Ahoc
 Posté le 05/09/2015 à 10:25 
Petit astucien

Bonjour,

Un grand merci, le problème est résolu.

Bien cordialement.

4258joukoi
 Posté le 28/09/2019 à 22:38 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'avais le même problème et il était désagréable d'être obliger de télécharger le fichier pdf que je souhaitais juste consulter. Je suis donc tomber sur cette explication, mais elle ne me semble pas claire, pour quelqu'un.e qui serait confronté au même "souci".

Voici le détail, au 28 sept 2019, avec la version 63.0.3368.94 du navigateur opéra

ouvrir les réglages, en cliquant sur le "O" rouge d'opéra, en haut à gauche du navigateur ou en tapant la combinaison Alt + p sur le clavier. Selectionner "Parametres du site", puis, documents PDF, puis cocher ou décocher : "Télécharger les fichiers PDF au lieu de les ouvrir automatiquement dans Opera"

Belle journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
Impossible d'ouvrir les liens dans firefox
Comment ouvrir mon courrier Wanadoo (provenant de Facebook) dans "Gmail" ?
Onglet indésirable dans Opéra
Ouvrir une pub reçue dans un message...!
Ouvrir Powerpoint avec OpenOffice dans Gmail
Ouvrir liens dans MA session Googlechrome
Google chrome ouvrir marque page dans un nouvel onglet
Plus de sujets relatifs à Ouvrir pdf dans Opéra
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux