| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à des problèmes avec Firefox (voir mes posts à ce sujet), j'utilise depuis peu Opéra 31.0. Pas mal du tout, simple, fonctionnel, assez complet. En revanche, il m'est impossible d'ouvrir directement un fichier PDF dans le navigateur. Je ne peux que l'enregistrer. Après une recherche dans l'aide et sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, mis à part que le problème était réglé depuis la version 25. Quelqu'un connaitrait il la solution? Peut être un plugin à ajouter ? mais lequel ? Bien cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par Ahoc Bonjour, Et si dans Google tu tapes "plugin pdf opera"... Adobe Reader
You can change the way Opera opens PDF documents in Edit the MIME type assosiated with PDF files to either Use plug-in or Open with default application.@+ Modifié par y.bli le 04/09/2015 20:54 | |||||||
Petit astucien | Merci, pour ces précisions, mais je n'y comprends rien. Traduction : Vous pouvez changer la façon dont Opera ouvre des documents PDF dans Paramètres> Préférences> Avancé> Téléchargements Modifier le type MIME associé aux dates de fichiers PDF en soit utiliser le plug-in ou Ouvrir avec l'application par défaut. Je voudrais ouvrir les PDF avec FOXIT READER , mais je ne trouve pas Paramètres-Préférences-Avancé .... Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 05/09/2015 01:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un grand merci, le problème est résolu. Bien cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'avais le même problème et il était désagréable d'être obliger de télécharger le fichier pdf que je souhaitais juste consulter. Je suis donc tomber sur cette explication, mais elle ne me semble pas claire, pour quelqu'un.e qui serait confronté au même "souci".
Voici le détail, au 28 sept 2019, avec la version 63.0.3368.94 du navigateur opéra
ouvrir les réglages, en cliquant sur le "O" rouge d'opéra, en haut à gauche du navigateur ou en tapant la combinaison Alt + p sur le clavier. Selectionner "Parametres du site", puis, documents PDF, puis cocher ou décocher : "Télécharger les fichiers PDF au lieu de les ouvrir automatiquement dans Opera"
Belle journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|