× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Ouvrir photos avec "Aperçu Image" à partir d'Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alain53000
  Posté le 23/04/2010 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai des photos dans un répertoire et ces photos sont nommées par exemple : Vacances Mexique 2008-01.JPG, Vacances Mexique 2008-01.JPG .....

Dans Excel 2003, j'ai toute la liste de ces photos avec un lien hypertexte afin d'accéder à la photo voulue.

Dans Excel, quand je clique sur le lien hypertexte, la photo s'ouvre avec "Internet Explorer" au lieu du logiciel "Aperçu des photos", sans ouvrir Internet

J'ai refait totalement mon poste et avant cela fonctionnait très bien. J'ai remis la dernière version de Windows. Le lien entre les photos JPG et "Aperçu des images" a bien été effectué.

Merci pour votre aide

Alain 53000

Publicité
PatrickD
 Posté le 23/04/2010 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Alain53000,

Doublon dans Bureautique avec ce sujet :

https://forum.pcastuces.com/photo_et__lien_hypertexte_dans_excel-f23s25808.htm

C'est inutile d'ouvrir 2 sujets pour le même problème.

Alain53000
 Posté le 23/04/2010 à 15:06 
Nouvel astucien

J'avais mis la question dans le fomum Excel, et on m'a préconisé de mettre cette question dans le forum Windows XP. Voilà l'explication du doublon

Alain 53000

PatrickD
 Posté le 23/04/2010 à 15:16 
  Astucien

Alain53000,

Pas de problème, ce n'était qu'une simple remarque pour éviter que des astuciens t'apportent des réponses à deux endroits différents et que cela ne fasse qu'embrouiller les choses.

Pour ton information:

Pour changer de forum, il te suffit de cliquer sur le triangle jaune au-dessus de ton message, une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu demandes le transfert de ton sujet dans le forum le plus approprié.

Bonne fin d'après-midi.

Alain53000
 Posté le 23/04/2010 à 15:18 
Nouvel astucien

Ok, merci je ne savais pas

Cordialement

Alain 53000

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Renommer en série des photos à partir d'Excel
ouvrir mes photos avec Nero photoSnop Wiewer
ouvrir l explorarateur dur D: et avec vue sur Dossiers
Impossible d'ouvrir certaines photos (pas toutes)
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
ouvrir un lien avec n'importe quel navigateur
Je ne vois plus aucunes photos avec mozilla
Ouvrir un Dossier Vidéo avec VLC, au démarrage du
ouvrir une image avec ce sigle ?
Impossible d'ouvrir les fichiers "excel."
Plus de sujets relatifs à Ouvrir photos avec "Aperçu Image" à partir d''Excel
 > Tous les forums > Forum Windows XP