| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai des photos dans un répertoire et ces photos sont nommées par exemple : Vacances Mexique 2008-01.JPG, Vacances Mexique 2008-01.JPG ..... Dans Excel 2003, j'ai toute la liste de ces photos avec un lien hypertexte afin d'accéder à la photo voulue. Dans Excel, quand je clique sur le lien hypertexte, la photo s'ouvre avec "Internet Explorer" au lieu du logiciel "Aperçu des photos", sans ouvrir Internet J'ai refait totalement mon poste et avant cela fonctionnait très bien. J'ai remis la dernière version de Windows. Le lien entre les photos JPG et "Aperçu des images" a bien été effectué. Merci pour votre aide Alain 53000
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Alain53000, Doublon dans Bureautique avec ce sujet : https://forum.pcastuces.com/photo_et__lien_hypertexte_dans_excel-f23s25808.htm C'est inutile d'ouvrir 2 sujets pour le même problème. | |||||||
Nouvel astucien | J'avais mis la question dans le fomum Excel, et on m'a préconisé de mettre cette question dans le forum Windows XP. Voilà l'explication du doublon Alain 53000
| |||||||
Maître astucien | Alain53000, Pas de problème, ce n'était qu'une simple remarque pour éviter que des astuciens t'apportent des réponses à deux endroits différents et que cela ne fasse qu'embrouiller les choses. Pour ton information: Pour changer de forum, il te suffit de cliquer sur le triangle jaune au-dessus de ton message, une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu demandes le transfert de ton sujet dans le forum le plus approprié. Bonne fin d'après-midi. | |||||||
Nouvel astucien | Ok, merci je ne savais pas Cordialement Alain 53000 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|