| ||||||||
Petit astucien |
j'ai un problème, lorsque je branche mon mobile samsung gt I9100 version android 4.1.2 et que j'ouvre l'explorateur windows 10 si j'ouvre le dossier caméra je ne peux pas avoir l'affichage visuel icônes je n'ai que les références de mes photos (.jpg) c'est la même chose si j'utilise kies. quel logiciel gratuit pourrais je télécharger afin de remédier a ce problème. je vous remercie vivement de l'aide que vous pourrez m'apporter (novice) paulette [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Logiquement tes photos sont dans DCIM soit de la mémoire du smart soit sur micro sd si tu en as une. Tu dois également avoir une icone mes fichiers dans ton samsung qui te permet de choisir et supprimer une ou plusieurs d'un seul coup. Ton Pc ne sert pas a grand chose dans ce genre d'opération. Sinon all in one toolbox peut faire le travail | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|