> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouvrir pièces jointes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mmiche
  Posté le 12/10/2013 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

J'ai un ordi XP et SFR comme messagerie.

Les pièces jointes sont longues à ouvrir :elles se téléchargent puis s'ouvrent

avec Microsft office , mais les images s'affichent à l'envers ! (les textes sont

à l'endroit )

Nota: j'ai fait du ménage avec CCleaner des applis ont peut-être été supprimées ?

Merci de me conseiller

Publicité
mchl
 Posté le 12/10/2013 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

mmiche
 Posté le 12/10/2013 à 17:08 
Petit astucien

Merci mais quand je clique sur l'image il n'y a pas la notion pour faire

pivoter ?....

Nota ( les pièces jointes sont précédées d'un carré orange avec la lettre P )

mchl
 Posté le 12/10/2013 à 17:10 
  Astucien

bonjour

je ne connais pas la messagerie sfr

tes images tu les ouvre avec quel programme?

mmiche
 Posté le 12/10/2013 à 17:20 
Petit astucien

Depuis peu mes pièces avec images se chargent (petite fenêtre en bas de l'écran à gauche ) pendant 1 à 5 minutes ,puis une autre fenêtre s'ouvre avec Windows Installer , puis avec Microsoft office professional édition 2003.

Les pièces arrivent à s'ouvrir de cette façon mais les images restent à l'envers...........

clbugnot
 Posté le 12/10/2013 à 17:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour mmiche

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

mchl
 Posté le 12/10/2013 à 17:26 
  Astucien

bonjour

office oui mais powerpoint peut être?

pcastuces
 Posté le 12/10/2013 à 18:59 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
mmiche
 Posté le 13/10/2013 à 20:08 
Petit astucien

OK merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
Chrome ne veut plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie Yahoo
Ouvrir les pièces jointes ?
impossible ouvrir pieces jointes PDF "gmail/Thunde
impossible d'ouvrir les pieces jointes
pieces jointes sut outlook impossible ouvrir
ouvrir pièces jointes.
pièces jointes wmv impossibles à ouvrir
problème pour ouvrir les pièces jointes