| ||||||||
Petit astucien | Salut, J'ai un ordi XP et SFR comme messagerie. Les pièces jointes sont longues à ouvrir :elles se téléchargent puis s'ouvrent avec Microsft office , mais les images s'affichent à l'envers ! (les textes sont à l'endroit ) Nota: j'ai fait du ménage avec CCleaner des applis ont peut-être été supprimées ? Merci de me conseiller | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci mais quand je clique sur l'image il n'y a pas la notion pour faire pivoter ?.... Nota ( les pièces jointes sont précédées d'un carré orange avec la lettre P ) | |||||||
![]() ![]() | bonjour je ne connais pas la messagerie sfr tes images tu les ouvre avec quel programme? | |||||||
Petit astucien | Depuis peu mes pièces avec images se chargent (petite fenêtre en bas de l'écran à gauche ) pendant 1 à 5 minutes ,puis une autre fenêtre s'ouvre avec Windows Installer , puis avec Microsoft office professional édition 2003. Les pièces arrivent à s'ouvrir de cette façon mais les images restent à l'envers........... | |||||||
![]() | Bonjour mmiche Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | bonjour office oui mais powerpoint peut être? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | OK merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|