| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je découvre le logiciel OPEN OFFICE. Celui-ci se présente en premier sous forme de tableau avec toutes les applications possibles. Si je choisis par exemple "texte" et que je souhaite ensuite en créer un nouveau, ou bien aller sur le tableur, je suis obligée de tout fermer pour retrouver la présentation des applications. Tout comme une poule qui a trouvé une feuille d'impôt Merci d'avance de votre aide. Artpège | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour artpege Ton post n'est pas dans le bon forum. Pour celà clique sur le triangle jaune et demande le transfer pour le Forum "bureautique" sous forum "openoffice". Et en cadeau un petit lien pour bien débuter avec ce sympatique logiciel ICI Bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, j'ai demandé le déplacement et jeté un oeil sur les liens que tu m'as transmis. Amicalement, Artpège | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais sous writer tu as 3 petites fenêtres en bas à droite tu peux afficher plusieurs pages à la fois (1ere ouverte tu descends le curseur jusqu'en bas la 2 éme s'ouvre) Pour afficher et comparer plusieurs dossiers comme sous W, tu cliques droit sur la pendule et tu as Mosaïque verticale ou horizontale. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, Je suis désolée, mais je n'ai pas ça quand je clique sur la pendule. Ce que je souhaite, c'est pouvoir naviguer avec des fichiers ouverts simultanément équivalents WORD, EXCEL, POWERPOINT, pour que je puisse passer de l'un à l'autre sans être obligée de tout fermer à la fois. Je ne sais pas si je me fais comprendre Merci de votre aide | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, Pour être plus claire, dans MICROSOFT OFFICE il existe une icone pour CHAQUE application, ce qui permet l'ouverture simultanée des programmes. Dans OPEN OFFICE, il y a un seul tableau regroupant TOUTES les applications, et il ne m'est pas possible de naviguer à l'intérieur. A + Artpège | |||||||
Petit astucien | rebonsoir Artpege, tu tapes Demarrer, tous les Programmes, tu as OOo, tu cliques droit sur par exemple writer,créer un raccourci, tu glisses le raccourci sur le bureau et le tour est joué. à te lire. "au fait je suis sous W xp" Modifié par sapinbleu le 19/01/2010 18:52 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, Moi j'ai W 7, mais ça marche ! Je savais que ce devait être simple, mais je n'avais pas pensé à cette possibilité. Comme quoi, ce sont toujours les choses les plus simples qui nous échappent. En tous cas, mille mercis ! Artpege | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|