| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment peut-on faire pour ouvrire plusieurs fichiers .abr (brushes pour photoshop) en une seul fois. En faite j'en ai téléchargé plus de 200 packs de 1x8 brushes par fichiers .abr et j'aimerais ne pas avoir à double cliquer sur chacun d'entre eux pour que les brushes s'installent dans mon photoshop. Voila merci et bonne fin de journée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt Il te faut le log " abrVieWer.NET " Il est gratos . Tape sur google. Modifié par gemassez le 17/04/2012 06:25 | |||||||
Petit astucien | Je le posséde mais j'en fais quoi exactement ?? | |||||||
Astucien | Et bien ,une fois que tu as téléchargé tes fichiers ABR tu les décompresse, pour avoir le brush et tu les place dans un dossier nommé (xxx) ensuite tu ouvre ton logiciel arbViewer.Net et tu charge ces fichiers qui seront ouverts avec leur référence. Je ne sais pas si je ai bien répondu à ton attente ? Bonne journée | |||||||
Petit astucien | En faite je ne veut pas les visionner je veut les executer tous d'un seul coup pour qu'ils soit incorporer a photoshop. | |||||||
Astucien | Alors ouvre les fichiers un par un, en indiquant : photoshop CS3 ou autre et tu les retrouvera en bruch (piceau) Modifié par gemassez le 17/04/2012 17:04 | |||||||
Petit astucien | oui mais plus de 220 à ouvrir un par un x) c'est long et si je decompresse mes packs j'en aurais 1300 lol | |||||||
Maître astucien |
C'est une très mauvaise idée car, tu ne pourras t'y retrouver. L'idéal est d"avoir les brosses dans un dossier qui indique leur nature (ex : herbes, cheveux ...) et ne les installer que quand on en a besoin.
Sauf logiciel que je ne connais pas, tu devras les installer une à une (comme les styles ...) | |||||||
Petit astucien | ah ook ok grâce à un bug de lancement j'ai réussit à tous les lancer, mais merci à tous pour vos réponses :D | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|