| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Jusqu'à Windows 10, il y avait la possibilité avec cette astuce, https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4503.htm d'ouvrir une session sans rentrer son mot de passe, cette possibilité n'existant plus dans dans commande control userpasswords2. Existe-t-il une solution de remplacement ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse et la solution. En fait dans le lien 3 solutions sont proposées : 1. Avec l’utilitaire Comptes d’utilisateurs (netplwiz): Je n'ai pas la case à cocher : « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur » ; 2. Avec l’outil AutoLogon : Fonctionne parfaitement. 3.Avec l’Éditeur du Registre : Pas testé.
| |||||||
![]() ![]() | Jacquou81 a écrit : Slt
Pour la retrouver télécharger et double-cliquer ce fichier reg (accepter les modifs)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tutoriel CCM : ==►Case Netpliwz disparue ''Les utilisateurs doivent entrer '' Tutoriel similaire mot de passe et code PIN W11 : ==► Supprimer le code PIN et le mot de passe de Windows 10 ou 11 ==► En image @+ | |||||||
Petit astucien | Merci les astuciens, j'ai retrouvé ma case !! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|