× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Ouvrir session windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 12/03/2006 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir, A chaque fois que je veux ouvrir wwindows,il y a une icone avec mon nom d'utilisateur,et je suis obligé de cliquer dessus pour ouvrir windows. Comment eviter cette opération car je suis le seul utilisateur. Merci
Publicité
jdl68160
 Posté le 12/03/2006 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir c'est donc que tu a mis un mot de passe. bonne nuit
Fredouille74
 Posté le 12/03/2006 à 22:28 
Petit astucien
Bonsoir , tu peux arranger tout ça avec Tweak UI et faires pleins d'autres choses [hello] [bierre]

Modifié par Fredouille74 le 12/03/2006 22:31
SOBODEGUE
 Posté le 12/03/2006 à 23:02 
Astucien
Non,je n'ai pas mis de mot de passe. à+
SOBODEGUE
 Posté le 12/03/2006 à 23:05 
Astucien
Pour Fredouille74:je ne connais pas l'Anglais. à+
Fredouille74
 Posté le 12/03/2006 à 23:24 
Petit astucien
SOBODEGUE a écrit :
Pour Fredouille74:je ne connais pas l'Anglais. à+
HELLO As tu au moins essayer de cliquer sur le lien ? Qui t'as parlé d'anglais ?????? [fete] GOOD NIGHT [hello] [bierre]

Modifié par Fredouille74 le 12/03/2006 23:28
SOBODEGUE
 Posté le 13/03/2006 à 00:11 
Astucien
Fredouille74:tu m'inquiètes! J'ai cliqué effectivement sur le lien puis téléchargé le programme:il est en anglais. à+
TX
 Posté le 13/03/2006 à 00:22 
  Maître astucien

bonsoir tout le monde [hello] Il est possible d'y remédier aussi via la base de registre en modifiant la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes : DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut DefaultPassword : mot de passe par défaut AutoAdminLogon : mettre la valeur 1 tu refermes tout et redémarre et au prochain démarrage,ta session s'ouvre directement..... @++[clindoeil]
TX
 Posté le 13/03/2006 à 00:28 
  Maître astucien

re aussi, démarrer....exécuter et tu tapes control userpasswords2 mettre ton compte en surbrillance et décoche la case en haut "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" applique et redémarre....... @++[clindoeil]
Publicité
SOBODEGUE
 Posté le 13/03/2006 à 00:47 
Astucien
Merci pour vos réponses. Entre temps,j'ai ouvert: panneau de configuration/comptes utilisateurs. J'ai trouvé 3 comptes: -Le mien -Un compte invité:désactivé. -Un compte"ASP.NET Machine A..." inconnu au bataillon!! Venant de réinitialisé mon ordi , je suis surpris de trouver ce 3ème compte.Je l'ai supprimé et la session s'ouvre bien directement. Qui peut me dire ce qu'est ce 3ème compte et s'il y aura des conséquences à sa suppression. Merci
TX
 Posté le 13/03/2006 à 00:58 
  Maître astucien

re de re [bigsmile] regarde [url="http://www.faqxp.com/f/394.asp"]ici[/url] @++[clindoeil]
SOBODEGUE
 Posté le 13/03/2006 à 01:08 
Astucien
Merci pour tes eclaircissements. J'ai 2 questions: -C'est quoi le FrameWork Microsoft.net et à quoi ça sert? -Si je dois rétablir le compte ASP.Net,à quel endroit on éxécute la commande"%systèmeroot......" Merci pour ta patience.
TX
 Posté le 13/03/2006 à 01:24 
  Maître astucien

pour faire simple,si tu n'es pas développeur,il ne sert à rien,l'utilisateur ASP est juste là pour faire tourner les sites ASP.NET qui sont en local sur ton pc,tu n'as pas de sites Web hébergé sur ton pc ??? tu peux laisser tel quel...... @++[clindoeil]
TX
 Posté le 13/03/2006 à 01:30 
  Maître astucien

re, je n'avais pas vu la 2ème question [rougir]
Si je dois rétablir le compte ASP.Net,à quel endroit on éxécute la commande
par démarrer....exécuter @++[clindoeil]
SOBODEGUE
 Posté le 13/03/2006 à 01:34 
Astucien
Je suis le seul à utiliser mon ordi, comme particulier ,à mon domicile sans site hébergé.Donc tout va bien. J'ai fais une recherche sur mon disque dur et j'ai trouvé 4 fichiers en rapport:Microsoft.NET Framework 1.1 Config,Microsoft.NET Framework 1.1 Wizards,..... C'est juste le compte utilisateur que j'ai supprimé. Bon,on verra bien si tout fonctionne normalement(multimédias en particulier!) Bonne soirée.
TX
 Posté le 13/03/2006 à 01:37 
  Maître astucien

bonne soirée tu ne risques rien à l’avoir supprimé..... [chinois] @++[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour ouvrir session windows
Impossible d'ouvrir la session windows
Comment ouvrir une session windows... ?
Je ne peux pas ouvrir plusieurs session de windows
Je ne peut ouvrir ma session windows
Impossible d'ouvrir ma session windows
Impossible d'ouvrir une session windows XP
Impossible d'ouvrir une session sous windows XP
Ouvrir session client sous un domaine, Problème !?
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à Ouvrir session windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP