| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai presque honte de poser une question aussi simple sans doute pour les habitués de ce forum, mais je suis nulle en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'explique : lorsque j'ouvre un fichier open office enregistré dans mes documents, il ne m'est pas possible de créer un nouveau document open ofice. Soit je ferme le premier et bien sûr, je peux ouvrir un nouveau fichier, mais je n'ai plus le précédent, soit je garde mon document initial à l'écran et il est impossible d'en créer un nouveau. Je suis certaine que la solution est simplissime, seulement je ne la trouve pas. Merci à ceux qui voleront à mon secours de me donner des indications non codées, faciles à exécuter. michka
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Modifié par Anonyme le 18/07/2020 10:35 | |||||||
Nouvelle astucienne | Alors là, C'est génial ! Si simple (je m'en doutais.. .), mais encore fallait-il le savoir ! Un grand merci pour ta réponse rapide et efficace. Je bataillé depuis des mois et là ... hop ! la solution. Merci aussi à ce forum. Très bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|