> Tous les forums > Forum Bureautique
 ouvrir simultanément deux documents open office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michka99
  Posté le 18/07/2020 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

J'ai presque honte de poser une question aussi simple sans doute pour les habitués de ce forum, mais je suis nulle en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'explique : lorsque j'ouvre un fichier open office enregistré dans mes documents, il ne m'est pas possible de créer un nouveau document open ofice. Soit je ferme le premier et bien sûr, je peux ouvrir un nouveau fichier, mais je n'ai plus le précédent, soit je garde mon document initial à l'écran et il est impossible d'en créer un nouveau.

Je suis certaine que la solution est simplissime, seulement je ne la trouve pas. Merci à ceux qui voleront à mon secours de me donner des indications non codées, faciles à exécuter.

michka

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
Anonyme
 Posté le 18/07/2020 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et soit la bienvenue

Une fois ton document ouvert, pour en créer un nouveau tu effectue le raccourci suivant : Ctrl + N et tu as un nouveau document d'ouvert.
Pour passer de l'un à l'autre il te suffit de cliquer sur la barre des taches sur l'icone de Libre Office pour choisir celui que tu veux afficher.

Modifié par Anonyme le 18/07/2020 10:35
michka99
 Posté le 18/07/2020 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Alors là, C'est génial ! Si simple (je m'en doutais..

.), mais encore fallait-il le savoir ! Un grand merci pour ta réponse rapide et efficace. Je bataillé depuis des mois et là ... hop ! la solution. Merci aussi à ce forum. Très bon week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
16,90 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 16,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 16,90 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir tout mes documents avec open office
Open Office difficulté pour ouvrir documents
Lire documents Open avec Office 2010?
Open office: chemin vers documents word ?
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
ouvrir pps open office 4 thunderbird
Lecture de documents Open Office
ouvrir un pdf dans open office pour le modifier
Ouvrir plusieurs fenêtres dans OPEN OFFICE
Office 2003/mettre en relation deux documents
Plus de sujets relatifs à ouvrir simultanément deux documents open office
 > Tous les forums > Forum Bureautique