> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouvrir/télécharger un fichier word/excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bnicolas1977
  Posté le 05/01/2007 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Hello tous - j'ai un souci lorsque je veux ouvrir/télécharger un fichier word/excel ou même une photo reçus par email. Mon laptop est fourni par mon employeur mais sert aussi pour mon usage perso. Mon fournisseur ADSL est orange via LiveBox. J'ai plusieurs fichiers word, excel que je voudrais sauver sur mon harddisk mais impossible d'y accéder . Par exemple j'ouvre le message, les pièces jointes sont en bleu surlignées et si je clique dessus une pop up window s'ouvre et me demande si je veux 1. télécharger maintenant, 2. télécharger ultérieurement ou 3. ouvrir le fichier. Quand je choisis de télécharger maintenant par exemple, une nouvelle pop up me demande oú je veux enregistrer mon fichier (jusque là pas de souci) et une fois que cette opération est achevée, le fichier n'est en fait qu'un "default.html".

J'ai essayé avec des fichiers de taille et type différents, depuis l'adresse yahoo, depuis ma boîte pro et même depuis ma boîte orange, toujours le même scénario c'est un casse-tête!

Je ne pense pas que cela soit lié aux fichiers ni à mes adresses email car j'ai essayé de les ouvrir/télécharger depuis d'autres PC et cela fonctionnait. Est-ce que vous pourriez m'aider SVP je n'en dors plus la nuit !!!

Un grand merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Smartphone Samsung Galaxy A20e (8 coeurs, 5.8 pouces, HD+, 3 Go stockage, 32 Go) à 129 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A20e qui passe à 129 € au lieu de 189 €. Ce smartphone possède un écran 5.8 pouces IPS HD+ (720x1560), un processeur 8 coeurs à 1.6 Ghz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible à 512 Go via MicroSD, un APN 13+5 MP avec autofocus et Flash et une caméra frontale de 8 MP. Le Bluetooth 5, Le WiFi 5 et le NFC sont de la partie. Le tout tourne sous Android 9.

> Voir l'offre
89 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire fichier sans télécharger Google Chrome
ouvrir un fichier eml
Télécharger un fichier avec http://speedyfiles.net
ouvrir le lien d'un document Excel
fichier .pcv, comment l'ouvrir ?
Fichier word illisible
Télécharger fichier Audio
Impossible ouvrir et enregistrer gros fichier dl.free.fr
Ouvrir avec et enregistrer le fichier avec Firefo
Fichier Excel partagé sur le net