× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouvrir tous les liens dans firefox avec critère?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minosubb
  Posté le 17/05/2011 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je voudrais savoir si vous auriez une astuce pour pouvoir ouvrir automatiquement tous les liens de la page html que je parcours dans de nouveaux onglets en ne selectionnant que ceux qui commence par ce que je desire tel que http://www.mapage.com/...... et qu'il ignore tous les autres liens

J'ai trouve une commande javascript qui marche très bien pour ouvre tous les liens sans aucune exception.

javascript:var list=document.getElementsByTagName('a');for(var i=0;i<list.length;i++){if(list[i].hasAttribute('href')){window.open(list[i].getAttribute('href'))}}

Pour info, je ne connais rien du tout au javascript

Merci d'avance

Modifié par minosubb le 17/05/2011 17:26
Publicité
minosubb
 Posté le 19/05/2011 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai trouvé ca pour tester le contenu de getAttribute avec http://www.mapage.com/general/

javascript:var list=document.getElementsByTagName('a');for(var i=0;i<list.length;i++){if(list[i].hasAttribute('href') && list[i].getAttribute('href').match(/http://www.mapage.com/general//)){window.open(list[i].getAttribute('href'))}}

Mais ca n'ouvre rien du tout. si je ne met que ...match(/www.mapage.com/) ca ouvre tout, meme ce qui n'appartient pas a 'general'. y aurait il un moyen de pouvoir integrer les / dans le test?

Merci

Modifié par minosubb le 19/05/2011 11:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les liens dans firefox
Ouvrir liens dans onglet/popup firefox ?
Clic droit "ouvrir avec" dans Firefox
Firefox : pour ouvrir les liens dans nvel onglet?
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
ouvrir les icones du bureau avec firefox
Utiliser Firefox pour ouvrir les liens
Ouvrir Powerpoint avec OpenOffice dans Gmail
Utilser Recherche dans la Page sur tous les ongles dans Firefox
Ouvrir liens dans MA session Googlechrome
Plus de sujets relatifs à Ouvrir tous les liens dans firefox avec critère?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux