| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai un portable avec windows7 avec version evaluation office 2007 pour 60jrs et je ne veux pas l acheter; je fais des recherches sur heredis pour la genealogie et je voudrais que tt mes documents ecrit s ouvrent avec open office au lieu de office 2007 ;comment dois je faire??? merci pour vos reponses;
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour plume65, D'une part, puisque Office 2007 ne t'intéresse pas (pour raison financière) désinstalle-le par Ajout/Suppression de programmes, et en cas de problème, regarde ICI. D'autre part, pour que tes documents s'ouvrent avec Open Office, il faut les mettre en association avec ce programme. Place-toi sur un de tes documents, clic droit, puis clic sur Ouvrir avec... Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne le programme qu'il te faut (Open Office ou l'un de ces modules), coche la case Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir cetype de fichier, puis clic sur OK. Les exemples ci-dessus ne concernent pas Open Office, mais la démarche ne change pas
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|