| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
j'aimerai savoir si vous pensez que c'est légal d'ouvrir un commerce afin de louer des jeux videos sur console. Je n'ai jamais vu ce concept en France ( à part pour les jeux télécharger sur PC ) alors qu'aux Etat-Unis, ce concept existe. Cela marche bien pour les DVD ... Merci de m'éclairer ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | A priori, rien ne l'empèche, tout dépend de ce qu'il y a dans la licence d'exploitation du jeu. Existe-t-il une version de cette licence te permettant de louer le produit ? C'est le cas pour les dvd, pour les jeux, je ne sais pas. Je fouille un peu et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant. | |||||||
Petite astucienne | Oui car en effet, il faut une licence exprès mais je ne sais pas si cela existe ... Merci de t'interesser à mon sujet ;) | |||||||
Petite astucienne ![]() |
mais il me semble que dans les vidéos clubs on trouve des jeux en location. bon dimanche
| |||||||
Petite astucienne | Salut Marine, je test tous les secteurs qui peuvent marcher ... Je n'ai rien de précis comme idée . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|