| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon problème est avec un disque SSD extérieur créé par un Mac. Je n'arrive pas à lire son contenu avec Windows 11 sur un Terra n'y être reconnu. Avez-vous une solution pour me dépanner ? Google Version 142.0.7444.60 pour Google. Le Mac est mort. Merci pour vos retours. Cordialement.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Peut-être essayer avec TransMac. Voir là. En version d'essai, valable 15 jours, c'est gratuit. @ + | |||||||
Maître astucien | Slt, en complément de poussebois, tu peux essayer avec HFS+ for Windows de Paragon Softwatre https://www.paragon-software.com/fr/home/hfs-windows/
Modifié par Scapo le 02/12/2025 14:56 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien | enigma7 a écrit :
pas faux alors il pourra se tourner vers Apfs for windows by Paragon Software | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, J'ai réussi à voir le contenu avec TransMac mais impossible de faire un copier/copier sur mon disque externe NTFS ni sur le disque du de mon pc Terra avec Windows 11. Merci pour ce retour. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Re, J'ai réussi à ouvrir et à lite avec JHFSX La copie se fait de mon disque externe Mac sur mon disque externe PC Windows 11. Un grand merci. Lumièrement. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien |
Il te reste, juste après ton dernier post, à cliquer sur Marquer comme résolu. Cela pourra éventuellement servir à d'autres astuciens qui auraient le même problème...
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|