| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Avec l’aide de Word 2007, j’ai construit l’arbre généalogique de ma famille que j’ai ensuite gravé sur CD, puis l’ai expédié à l’un de mes fils qui habite dans le VAR, malheureusement ne possédant pas Word 2007, il lui a été impossible de l’ouvrir… ! Comment peut-on résoudre la question D’avance je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | En installant le pack de compatibilité s'il a une ancienne version de Word http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466 Ou en installant LibreOffice s'il n'a pas de Word du tout http://fr.libreoffice.org/ Modifié par lemedour le 16/05/2012 09:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et MERCI lemedour. Réponse rapide, je te remercie beaucoup, je fais parvenir tes liens à mon fils Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour André76, Une prochaine fois, enregistre ton document Word en choisissant dans Type: Document Word 97-2003, avant de le transmettre à quelqu'un d'autre qui n'a pas forcément Word 2007 Modifié par PatrickD le 16/05/2012 16:08 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, il me semble qu'ouvrir un document word sur un CD doit poser un problème, word ne pouvant y placer les quelques fichiers temporaires qu'il y devrait ouvrir. Il vaut mieux, même avec Libre Office, d'abord copier le fichier sur le DD puis ouvrir ensuite cette copie. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Le mieux est de toutes façons, et dans tous les cas, de créer un PDF. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous et MERCI m@rina comment créer un PDF...? | |||||||
Astucien | Bonjour, installe PDFCreator, par exemple, qui créera une imprimante PDFCreator. Donc imprimer sous, choisir PDFCreator parmi les imprimantes et le tour sera joué. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous Je vous remercie beaucoup pour votre aide, mais un peu perdu avec PDF...! ! ! J'ai opté pour une solution radicale, faire une copie de mon DVD Microsoft Office 2007 que j'ai fais parvenir à mon fils, donc tout est OK. Bonne semaine à tous et encore MERCI. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Pour PDF, c'est plus simple puisque tu as la version 2007. Si cette dernière est à jour, il suffit de cliquer sur le bouton Office => Enregistrer sous => PDF. m@rina | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour m@rina Merci, c'est OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|