| ||||||||
Petit astucien | je n'arrive pas à ouvrir un fichier mim avec power archiver quand je l'ouvre ca me donne un texte alors que c'est une photo!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ils sont couchÚs les gÚnies de l'informatique ou bien?? | |||||||
Astucien ![]() |
euh... un fichier 'mim', c'est quoi comme fichier ? fait avec quel logiciel ? | |||||||
![]() ![]() | bonsoir,
tu peux expliquer pour ton fichier mim j ai jamais vu þa encore.
a+ | |||||||
Petit astucien | je sais pas trop, c'est quelqu'un qui m'a envoyÚ une photo par mail avec le nom.mim! | |||||||
Petit astucien | alors!!!!!Ceux qui trouvent tout le temps toutes les rÚponses sont partis en vacances????Mim ou pas c'est un fichier qui ne s'est pas ouvert comme il devrait y'a pas une manip pour ca?? | |||||||
Astucien ![]() |
MIM: Maoist Internationalist Movement ?? [bigsmile] | |||||||
Astucien ![]() |
plus sÞrieusement, demandes a la personne ki te l'a envoyÚ si ce serait pas un fichier Linux (FreeBSD ou autres) !
car le seul MIM ke je connaisse, ce n'est pas sous windows, mais sous Linux.
| |||||||
Petit astucien | oki je lui demanderais et je te tiens au courant...et si c'est sous linux comme tu le pense,y'a moyen de l'ouvrir? | |||||||
Petit astucien | MIM = MIME encoded file
MIME = Message in MIME format (RFC822)
MIME = Mime: message/rfc822
MIME = Mime: www/mime
MIN = gen. minimum file
| |||||||
Petit astucien | Et ca m'avance Ó qoi tte ces definitions? | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | re,
si quand tu l ouvres tu as un fichier texte je pense pas que ce soit un format de photo.
je continue de chercher. | |||||||
Astucien ![]() |
"MIM = MIME encoded file
MIME = Message in MIME format (RFC822)
MIME = Mime: message/rfc822
MIME = Mime: www/mime"
pour ce ki est de la premiÞre ligne je la connaissais, mais plut¶t comme þa:"Format MIME = MIME encoded file" --> m'enfin, s'ke j'en dis...[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Application that allows viewing of MPEG-I streams multicasted according to RFC1889, RFC1890, RFC2250. These are video streams broadcasted at 30 fps over the mbone. Audio is typically in the form of mpeg layer 2 or 3.
[url="http://videolab.uoregon.edu/mim/"]Lecture ici[/url]
| |||||||
Astucien ![]() |
Grmpfff a Úcrit:
"car le seul MIM ke je connaisse, ce n'est pas sous windows, mais sous Linux."
St-James a Úcrit:
"Application that allows viewing of MPEG-I streams multicasted according to RFC1889, RFC1890, RFC2250. These are video streams broadcasted at 30 fps over the mbone. Audio is typically in the form of mpeg layer 2 or 3."
c'est les "grands" esprits ki se croisent ??? [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | alors encore qq efforts les astuciens!! | |||||||
Petit astucien | m'oubliez pas problÞme toujours pas rÚsolu!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|