| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour C'est dans le titre Si je reçois un fichier Excel quand je clic pour l'ouvrir j'ai une fenêtre qui s'ouvre. J'ai accès à (ouvrir avec) qui me propose comme choix: Google Sheets Zoho Sheet) Lumin PDF Associer d'autres applications Qui m'envoie dans des applications (mais pas vers Excel Suggestions d'applications tierces (Qui est inactif) Ma question Comment ouvrir ce fichier excel et surtout pouvoir intervenir pour le compléter J'ai bien sûr le pack office 2007 Si vous avez la solution merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Suite Problème réglé Cela vient de la messagerie Orange sous une autre messagerie cela fonctionne Résolu pour moi | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Effectivement ce problème apparait pour moi dans Windows Live. Je peux l'ouvrir mais les modifications ne sont pas prises en compte. Il faut extraire le fichier Excel du message en le mettant par exemple sur le bureau puis l'ouvrir pour le traiter. Ensuite, le renvoyer en pièce jointe en le réintégrant dans la réponse. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|