| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
alors voila depuis quelque jours je tente d'ouvrir un fichier en administrateur mais rien a faire a chaque fois que je veut l'ouvrir en administrateur le message suivant s'affiche :le service ne peut pas etre démarré parce qu'il est désactivée ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. Je suis sous windows xp service pack 3 version 2002
comment ouvrir ce fichier en mode administrateur ? Modifié par freezdy le 13/09/2012 11:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pouvez-vous fournir une impression d'écran du message d'erreur svp ? Obtenez-vous ce même message d'erreur avec n'importe quel fichier exe ?
Cordialement, porsche965. | |||||||
Petit astucien | j'arrive à envoyer l'image sur un hebergeur d'image mais quand j'essai de d'insérer l'image j'obtien un logo bizarre Modifié par freezdy le 13/09/2012 11:48 | |||||||
Petit astucien | Dans ce cas, indiquez simplement le lien vers votre image ;) (un lien vers une image fini forcement par .jpg ou similaire suivant l'extension de l'image). | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Essaye de ré associer l'extension .exe avec son ouverture pour ton windows, pour cela, télécharge et execute ce fichier reg
| |||||||
Petit astucien | j'ai telecharger et éxécuter ce fichier mais ca ne fonctionne toujours pas | |||||||
Petit astucien | Je t'ai donné le mauvais, je t'ai donné celui pour windows 7... Essaye plutot celui là et reboot le PC après ;) | |||||||
Petit astucien | d'accord je le reboot de suite | |||||||
Petit astucien | non ca ne marche pas ca m'affiche toujours le meme message d'erreur?si je comprends bien le message d'erreur c'est le mode administrateur qui n'est pas activé c'est bien sa ? Modifié par freezdy le 13/09/2012 12:17 | |||||||
Petit astucien | Les autres fichiers .exe s'ouvrent-ils correctement?
Va dans ton explorateur windows, puis dans outils > options des dossiers et décoche l'option "masquer l'extension dont le type de fichier est connu". Ensuite, va vérifier que redsnow.exe se nomme toujours de la même façon ou pas ? | |||||||
Petit astucien | la case est décocher mais ca ne marche pas .quand je veut executer les autres fichiers en mode administrateur j'ai le meme message d'erreur mais redsnow fonctionne parfaitement si je le lance normalement mais je veut le lancer en administrateur et c'est la que ca bloque comme les autres fichier .exe Modifié par freezdy le 13/09/2012 12:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut être que le service est "simplement" arréter... Regarde ce lien:
| |||||||
Petit astucien | J'allais y venir, très bonne réponse ;) | |||||||
Astucien | Salut .o/ Est-ce que, dans services.msc, le service "Connexion secondaire" (ou "Ouverture de session secondaire" sous Windows 7) est bien activé ? Edit : ha ben, devancé pendant que je démarrais ma machine virtuelle pour retrouver le nom du service sous XP ^^' Modifié par Constance le 13/09/2012 13:28 | |||||||
Petit astucien | non il n'est pas activé je dois l'activer c'est ca ? | |||||||
Astucien | Oui :) | |||||||
Petit astucien | c'est bon mon problème est réglé vous etes archi super fort merci beaucoup Modifié par freezdy le 13/09/2012 13:52 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||