| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ouvrir un fichier OperOffice avec Word 2007. "Ouvrir avec.." ne fonctionne pas, je n'ai pas le logiciel OpenOffice, l'extension du fichier est .ods. Je vous remerice par avance de votre aide. PS : J'ai essayé aussi par le panneu de configuration "option des dossiers".... je ne peux changer l'extension. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse. Effectivement, j'ai cherché dans d'autres sites, mais aucune solution n'a été satisfaisante. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Quand on envoie un fichier texte à quelqu'un il vaut mieux l'enregistrer au format "rtf" et non au format proprietaire du logiciel d'origine "doc", "ods" ou autre Ce format "rtf" et reconnu par tous les traitements de texte dans tous les OS | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Modifié par LN Numérobis le 16/01/2009 23:49 | |||||||
Astucien ![]() | hélène bretagne a écrit : Bonsoirs Helene | |||||||
Petit astucien ![]() | EDSETTON a écrit : Bonsoir, Il n'a a plus besoin de logiciel externe pour transformer un document texte ou tableur en PDF : Avec OpenOffice (au moins pour la version 3) : Commande "Exporter au format PDF". Il en est de même pour Microsoft Office 2007 : Commande "Publier vers document PDF" | |||||||
Astucien ![]() | OK, moi je suis toujours avec mon pack 97 | |||||||
Petit astucien ![]() | EDSETTON a écrit : Etant donné le prix des licences, pourquoi changer si la version que tu utilise te suffit ? 97 est un version qui suffit amplement pour la plupart des usages... Pour convertir sous windows en PDF, il existe pas mal de freeware qui le font très bien tel que PrimoPDF, et bien d'autres encore. Modifié par Dragoon le 18/01/2009 14:29 | |||||||
Astucien ![]() | c'est clait que ça sufit largement pour un particulier et même pour beaucoups de tres petites entreprises qui ne s'en servent que pour faire leur courrier ou tableau en interne et au moins je peut l'installer sur mon pc de bureau et portable … sans avoir demander l'autorisaton à qui que ce soit | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|