| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai reçu un fichier photo de 277mo, et je ne peut l'ouvrir. Picasa, Paint, Photofiltre, Snagit ne l'ouvre pas. Connaissez vous un logiciel qui peux le faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est cela | |||||||
Astucien | Merci, je ne peux pas la retailler vu que je ne peut l'ouvrir... | |||||||
Astucienne | , vu que ta Mémoire système 768 Mo PC2700 DDR SDRAM, il me semble peu probable que tu puisse ouvrir une telle PHOTO .... (dans un temps raisonnable) si non, essai avec IrfanView ... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Puisque c'est une photo sa vient de quel appareil?. Quel reglage a utilisé celui qui a pris la photo?. A+
| |||||||
Petit astucien | Essaie d'ouvrir ton image avec le dernière version de Faststone Image Viewer, car dans les nouveautés il y a : Optimized the program to support larger images (Optimisé le programme pour supporter des images plus grandes) Cependant, je ne sais pas si cela va jusqu'à 277 Mo | |||||||
Astucien | Le mieux serait quand même de demander à celui qui a envoyé cette photo,pourquoi elle est si volumineuse et éventuellement de l'envoyer en moins volumineuse !!! Il doit bien y avoir une raison,car même en 20Mpix un jpg ne dépasse guere 20Mo. | |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses, voilà où télécharger cette image https://www.wetransfer.com/downloads/ Modifié par lentjus le 06/02/2015 17:45 | |||||||
Astucien | Perso,je ne télécharge pas,je ne sais pas d'où ça vient et ce qu'il y a dedans. Une personne t'a bien donné ce lien ? Elle doit bien en connaitre les tenants ??? | |||||||
Astucienne | , déjà il ne s'agit pas d'un fichier JPG mais d'un fichier PSD ... je l'ai transformé en JPG et lie mis dans tes MP (disponible 4 jour, vu qu'il est privé) et pour les autres, qu'ils ne soit pas trop jaloux, une reduction --> ici
Modifié par danee le 06/02/2015 12:52 | |||||||
Astucien | Merci danee !!!!!! | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Fallait le dire au départ que c'était une photo à sortir avec les nouvelles imprimantes en 3D, type poupée gonflable. . A+
| |||||||
Astucienne | , papy, il est évident que la photo original, je l'ai donné à lentjus en MP, et pour les curieux du forum j'ai mis une image trouvé sur internet la photo original.PSD a plusieurs calcs bizarre, j'ai pu sortir une de 5184x3456 pixels... je ne suis pas expert en PSD, donc je ne sais pas si j'ai raté qqchose .. Modifié par danee le 06/02/2015 19:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|