| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Après restauration totale sur XP, je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PPS dans outlook au motif qu'il faut associer un fichier. Dans outils et ensuite fichiers, PPS et Présentation apparaissent bien comme s'ouvrant avec Power point 2007 (que j'ai téléchargé), mais j'ai toujours de le même problème. Je pense que je dois avoir fait une erreur quelque part, mais où ? Pourvez-vous me dépanner, s.v.p. ? Merci et cordialement à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re-bonjour ! Personne pour me conseiller ? Merci et cordialement à vous | |||||||
Maître astucien | Bonjour Nic-max encore ! ! ! ! je rigole on se voit souvent en ce moment . Est-ce que l'association a été faite dans l'explorateur pour les PPS et PPT ? ? ? ? ? . Explorateur ==> Outils ==> Options des dossiers ==> Type de fichiers ........ Modifié par somebodyone le 29/06/2008 11:30 | |||||||
Petit astucien | Cher toi ! Tu me dis "on ne se quitte plus" et je te réponds : "non ! c'est moi qui te colle !!!" Par configuration- fichiers- type, voilà le résultat (Je suppose qu'avec explorateur ce serait pareil, non ?) J'ai donc vérifié et voici ce que j'ai coché avec power point 2007 : POT fichier POT POTM " POTM POTX " POTX PPS " PPS PPSM " PPSM PPSX " PPSX PPT " PPT PPTM " PPTM PPTX " PPTX Par contre par rapport à ton image, je n'a pas : Diaporama Microsoft Power Point. PPTHTML PPTMHTML Mon problème doit être par là, non ? J'ai désinstallé puis retéléchargé. Eteins l'ordinateur et remis en route et toujours pareil. Je suis très sincèrement navré de t'ennuyer. cordialement à toi, Max | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|