| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, merci pour vos infos.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien | merci pour la réponse, mais cette recherche je l'ai déjà faite et j'ai trouvé que des infos ou il faut payer pour un logiciel.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pourtant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2764364-extension-prv "Il suffit de se rendre sur le site de la poste et de cliquer, mon suivi. | |||||||
Petit astucien | ok j'ai un compte à la poste mais e ne trouve pas l'onglet pour fichier prv .désolé vous avez aussi un onglet vérifier preuve... vous cliquez en bas sur PARCOURIR, et vous sélectionnez le fichier .prv | |||||||
Petit astucien | je me réponds à moi même, j'ai trouvé un lien pour lire un fichier prv: ttps://boutique.laposte.fr/envoi-de-courrier-en-ligne/lettre-recommandee-en-ligne/verifier-preuve c'est envoi est fait pour aider ceux qui ont besoin de lire un fichier prv.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|