| ||||||||
Petite astucienne ![]() | je viens de faire plusieurs manipulations afin d'installer mon nouveau fai : orange.
depuis, j'ai un problème avec outlook express : quand je reçois un message sous outlook express avec un lien vers une page web , il m'est impossible d'ouvrir ce lien, outlook express ne semble pas reconnaître qu'il s'agit d'un lien à ouvrir avec Internet explorer. Je suis obligée de copier / coller le lien dans la barre d'internet explorer, alors qu'avant il me suffisait de cliquer dessus pour que la page s'ouvre.
Comment retrouver cette fonctionnalité ?c'est très embêtant surtout pour les forums où l'on vous dit "Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet."
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
dans OE,outils, option, sÚcuritÚ, regarde si il n'y a que la 1ere et la 3eme cases de cochÚes. | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pour ta rÚponse.
ce qu'il y a de cochÚ :
"Zone de sÚcritÚ : Zone Internet"
"M'avertir lorsque d'autres applications tentent d'envoyer des messages de ma part"
voilÓ, c'est tout. problÞme non rÚsolu....
| |||||||
Petit astucien | bonjour
voir si ton pare feu ne bloque rien, sinon je vois pas. | |||||||
Petit astucien | bonjour
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=273703
lÓ, le mÛme problÞme | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai vÚrifiÚ le pare feu. RAS | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai trouvÚ un topic intÚressant:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=275975
bon courage | |||||||
Petit astucien | tout simplerment aller sur internet explorer, outils, option intern'et, program, puis cliquer sur ie par defaut!!
JP | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci beaucoup. en fait, ospit a trouvÚ !
il fallait effectivement cliquer dans Internet Explorer, outils, option internet, programmes, puis "rÚtablir les paramÞtres par dÚfaut".
Merci de votre aide Ó tous ![hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|