| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Mon problème: Quand je fais une recherche avec un moteur quelconque je dois faire un clic droit sur le lien, puis sur "ouvrir". Si je fais un clic gauche pour ouvrir le lien, je n'obtiens qu'un son et puis rien Certainement un paramètre mal configuré, rien de grave, mais c'est barbant. Je suis sous XP home SP3, IE8 Version 8.0.6001.18372 RC1 et IE7Pro. Pour que les choses reviennent en ordre, un petit coup de pouce serait le bienvenu. Bien cordialement. F4ANK | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
As tu configurer IE par défaut? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour chaseur57150, Pour ce qui est de mettre IE a jour, cela m'est impossible, certainement un problème avec le SP3. Snon IE est bien par défaut. cordialement Roland | |||||||
![]() ![]() |
Et par Windows update? Ne pas prendre " Optimisé pour MSN", mais standard! http://www.microsoft.com/belux/fr/windows/internet-explorer/default.aspx Modifié par chaseur57150 le 15/06/2009 14:49 | |||||||
Astucien | salut,je vois que tu as IE7pro associé à IE8 n'est-ce pas lui qui met le bintz?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|