| ||||||||
Petite astucienne ![]() | je viens de faire plusieurs manipulations afin d'installer mon nouveau fai : orange.
depuis, j'ai un problème avec outlook express : quand je reçois un message sous outlook express avec un lien vers une page web , il m'est impossible d'ouvrir ce lien, outlook express ne semble pas reconnaître qu'il s'agit d'un lien à ouvrir avec Internet explorer. Je suis obligée de copier / coller le lien dans la barre d'internet explorer, alors qu'avant il me suffisait de cliquer dessus pour que la page s'ouvre.
Comment retrouver cette fonctionnalité ?c'est très embêtant surtout pour les forums où l'on vous dit "Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet."
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, [smile]
et bienvenue sur PCA[bigsmile]
Ouvres Outloock Express> Outils> Options> Sécurité et choisis la zone Internet.
Si j'ai bon souvenir, ça devrait aller.
Ciao ciao | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci à toi. c'est coché mais le problème n'est pas résolu.... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, [smile]
alors vérifie éventuellement que tout est coché dans les réglages avancés du programme.
Même chemin donc mais l'onglet tout à droite te propose "Avancé" mets les paramètres par défaut.
Si c'est pas ça, désolé, je ne vois rien d'autre pour le moment.
Bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | ça y est c'est résolu dans IE il fallait cocher "rétablir les paramètres web par défaut" !
merci à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Natmiss, Ayant rencontré le même problème que toi, j'ai essayé de suivre le chemin qui t'as permis de le résoudre, mais voilà que je ne saisis pas très bien où as-tu pu cocher "rétablir les paramètres par défaut". Dans Outlook express>outils>options je ne vois pas cette possibilité. Si c'est dans Internet Exploreur, alors je ne vois pas à quel onglet..... Moi ausi je suis inexpérimentée, il me faut des explications très complètes:) Merci d'vance pour ta réponse. Emby | |||||||
Petite astucienne ![]() | ouvre une page web avec internet explorer
clique en haut dans outils puis options internet puis l'onglet programmmes et tout en bas "rétablir les paramètres web" voilà ! c'est ce qui a résolu mon problème.
bon courage. | |||||||
Petit astucien | Je ne sais comment te remercier, c'est magique! Ca marche!!! Et qui plus est, ceci a résolu l'autre problème que j'avais, qui était l'impossibilité d'ouvrir les raccourcis web. Une fenêtre apparaissat chaque fois que je cliquais sur un de ces racourcis, me demandant par quel programme je veux ouvrir la page, et je devais répondre "Internet Exploreur". Curieuse facon de faire fonctionner les racourcis, n'est-ce pas? Enfin voilà, tout marche et merci encore. | |||||||
Petit astucien | Je ne sais comment te remercier, c'est magique! Ca marche!!! Et qui plus est, ceci a résolu l'autre problème que j'avais, qui était l'impossibilité d'ouvrir les raccourcis web. Une fenêtre apparaissat chaque fois que je cliquais sur un de ces racourcis, me demandant par quel programme je veux ouvrir la page, et je devais répondre "Internet Exploreur". Curieuse facon de faire fonctionner les racourcis, n'est-ce pas? Enfin voilà, tout marche et merci encore. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|