× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 ouvrir un message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gamin66
  Posté le 16/04/2007 @ 07:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un message dans outlook :

c:\documents and setting\proprietaire\locasettings\tempory internet files\content.ie5\ywskfsah\ arret ca douai .cpy aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette action créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration que faire...merci
Publicité
breizhbugs
 Posté le 16/04/2007 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai trouvé ca: http://filext.com/file-extension/CPY

Sinon posté dans la bonne section serait plus judicieux car cela n'a pas grand chose a voir avec de la programmation ...

gamin66
 Posté le 16/04/2007 à 19:55 
Nouvel astucien
merci a toi , et a tes connaissaces...mais moi je commence...
breizhbugs
 Posté le 16/04/2007 à 20:39 
Astucien

Tu dis que tu n'arrives pas a le lire avec outlook, je suppose donc que c'est la piece jointe d'en email donc le mieux est que tu ecrive a l'expediteur pour lui demander quel est le logiciel necessaire pour lire son fichier....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,60 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 83,60 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 83,60 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
ouvrir et lire un fichier asc rar
Rédaction d'un message sur le forum
je ne peux pas publier de message
impossible d'ouvrir power point 2007
recherche un logiciel pour ouvrir un fichier
Ouvrir un pdf ou txt a l'ouverture du dossier
PROBLEMES AVEC MESSAGE JAVA
Ouvrir un fichier MySQL
message Java