| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Besoin de changer la pile du bios sur un ordinateur de bureau de type tout en un, marque Packard Bell One Two LI 5001 ? Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour ouvrir ce genre de boîtier sans aucune vis apparente ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, qu est-ce qui te fais dire que la pile est morte ... cette machine est un peu jeune non ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je sais ; habituellement cette pile fait la durée de vie de l'ordinateur, mais j'ai du tomber sur "LA" pile défectueuse : à chaque démarrage le systeme m'invite à aller dans le BIOS pour remettre l'horloge à l'heure ou si je force cette étape, c'est dans windows que je dois remettre à jour la date et l'heure de l'horloge... Bonne journée Pour info, à cette adresse, une photo de l'appareil indémontable... http://photos.expertreviews.co.uk/images/front_picture_library_Expert_Reviews/dir_303/er_photo_151858_52.jpg Modifié par lalem77 le 24/07/2012 11:25 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | c'est un tout en 1. alors c'est un peu galère.après avoir bien vérifié la présence ou non de vis,il faut désolidariser l'écran du reste du pc avec un tournevis fin comme pour un pc portable(il peut y avoir des clips ou cela peut être collé) | |||||||
Nouvel astucien | Merci PhilDo94, Ces 2 manuels ont répondu exactement à ce que je cherchais => boîtier ouvert PROPREMENT, pile Bios remplacée => tout fonctionne parfaitement désormais. Cordiaux remerciements à PhilDo94 pour avoir trouvé et autres pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à essayer de m'aider. Modifié par lalem77 le 25/07/2012 23:36 | |||||||
Petit astucien | yes PHILDO94 cette solution m'aide egalement et merci beaucoup pour tes recherches. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|