> Tous les forums > Forum Bureautique
 ouvrir un pdf dans open office pour le modifier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alphane
  Posté le 22/04/2010 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, je n'arrive pas à importer un document pdf que je voudrais modifier. Je fais Fichier Ouvrir et

la, j'ai un message qui me dit Erreur générale/erreur d'entrée / de sortie générale

Pourriez vous m'aider svp

Publicité
qmike549
 Posté le 22/04/2010 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

on ne peut pas modifier un fichiers .pdf comme ça

infomamy
 Posté le 22/04/2010 à 18:57 
Astucienne

Bonjour Alphane

Pour ouvrir un fichier PDF dans OpenOffice il faut avoir installé l'extension PDFImport.

Voir un mode d'emploi sur cette page http://duson.perso.sfr.fr/Details/docpdf.html dans le document PDF : http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/Ooo_modif_pdf.pdf

Bonne soirée

usularrakis
 Posté le 22/04/2010 à 19:03 
Astucien

infomamy a écrit :

Bonjour Alphane

Pour ouvrir un fichier PDF dans OpenOffice il faut avoir installé l'extension PDFImport.

Voir un mode d'emploi sur cette page http://duson.perso.sfr.fr/Details/docpdf.html dans le document PDF : http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/Ooo_modif_pdf.pdf

Bonne soirée

et ensuite il s'ouvre avec le module Draw d'OOo

mais ce ne sera pas parfait

par contre en utilisant le site pdftoword tu obtiendras un .doc qui s'ouvrira avec OOo et que tu pourras modifier plus facilement

alphane
 Posté le 22/04/2010 à 19:13 
Petite astucienne

j'ai l'extension j'avais oublié de le préciser, mais il ne veux pas s'ouvrir dans Draw

qmike549
 Posté le 22/04/2010 à 20:35 
  Maître astucien

bonjour

merci pour ce complément d'informatioin précieux

usularrakis
 Posté le 23/04/2010 à 09:28 
Astucien

quel type de pdf au départ un .doc ou .xls ?

utilise les site indiqués : pdftoword ou pdftoexcelonline tu devrais avoir de meilleurs résultats qu'avec OOo, en tous cas pour moi ça a été flagrant

alphane
 Posté le 29/04/2010 à 07:39 
Petite astucienne

je ne sais pas quel est le type du fichier, je me suis rendu sur pdftoexcelonline mais au final je ne retrouve pas mon fichier, que faut il mettre dans la case envoyer à

merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir le bon plan
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
@Amazon

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 11 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez alors regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique) + alimentation MSI MAG A650BN 650W + souris à 99,99 €
99,99 € 129 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier PC MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique + 1 ventilateur ARGB), une alimentation MSI MAG A650BN 650W 80+ Bronze et une souris gamer Clutch DM07 RGB à 99,99 € au lieu de 129 €. 

Voir le bon plan
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 74,10 € livré
74,10 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 69,56 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 74,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ouvrir plusieurs fenêtres dans OPEN OFFICE
Open Office difficulté pour ouvrir documents
Totaliser dans Open Office
Ouvrir et modifier un dessin "libre office drawing"
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
soustraction dans cellules Open Office Calc
tri/nom dans tableau open office
Couacs fréquents pour ouvrir docs Word sous Office 2013
hyperliens dans open office Writer
Ajouter une colonne dans writter (Open office 4)
Plus de sujets relatifs à ouvrir un pdf dans open office pour le modifier
 > Tous les forums > Forum Bureautique