× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouvrir un port routeur speedtouch 706
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PasQual2
  Posté le 11/05/2009 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je voudrais ouvrir le port 5730 de mon routeur speedtouch 706, je suis chez tele2

Cela pour jouer en ligne a Pro evolutions soccer 2009 (un jeu de foot).

Voila le screen d'erreure lorsque j'essai de me connecter au réseau du jeu :

screen pes

Quelqu'un aurait il la procédure a suivre et la solution a mon problème ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Publicité
kleretnet
 Posté le 12/05/2009 à 07:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

t'as pas du beaucoup chercher, et voici le lien de télé2 http://www.tele2.fr/espace-client/assistance/internet-tele2box/modems.php tu choisis ton modèle et tu regarde la section qui te conviens

PasQual2
 Posté le 12/05/2009 à 11:58 
Petit astucien

Bonjour kleretnet,

Je suis déja allé jusqu'a l'étape 8/11 de ce lien mais une fois a cette étape que dois-je entrer dans les différentes cases?

http://www.tele2.fr/espace-client/assistance/internet-tele2box/faq/parefeu_ma/parefeu_ma_ibox.php

Salutations

Edit : J'ai testé en désactivant par feu du routeur, puis par feu zone alarm, puis antivirus avast. Toujours la même erreure

Modifié par PasQual2 le 12/05/2009 12:11
kleretnet
 Posté le 12/05/2009 à 18:05 
  Maîtresse astucienne

bin je vois pas où tu coinces, tu sélectionnes any, tu rentres le port que tu veux ouvrir (celui pour ton jeu) Cliquez sur le lien Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local. Rechercher dans la liste déroulante le jeu ou l'application que vous venez de définir. Sélectionnez ensuite le nom de l'ordinateur qui utilisera l'application ou le jeu puis cliquez sur le bouton Ajouter. Le jeu ou l'application s'ajoute dans la liste. Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer cette entrée en cliquant sur le lien en bas de page

ça c'est dans l'aide du lien, tout y est indiqué

PasQual2
 Posté le 12/05/2009 à 19:09 
Petit astucien

J'ai fait ce que tu m'a dit mais le message d'erreure persiste :s

kleretnet
 Posté le 12/05/2009 à 19:11 
  Maîtresse astucienne

et en rentrant un port en tcp et un autre en udp, ça donne quoi, ces renseignements tu devrais les trouver dans la config pour jouer en réseau à ce jeu. Je connais pas télé2 , je suis avec une livebox, et c'est comme ça qu'on procède pour ouvrir des ports et ça fonctionne

PasQual2
 Posté le 13/05/2009 à 21:15 
Petit astucien

Bonsoir, j'essai mais en vain ça ne marche.

kleretnet
 Posté le 13/05/2009 à 21:17 
  Maîtresse astucienne

bin à part le tuto je ne peux pas t'aider, désolée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
9,99 €Batterie de secours RavPower 10000 mAh USB C PD et USB QC 3.0 à 9,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la batterie de secours RavPower d'une capacité de 10000 mAh qui passe à 9,99 € grâce à un coupon de réduction de 20 € à activer sur la page du produit. Cette batterie externe que vous pourrez emporter avec vous, vous permettra de recharger rapidement tous vos appareils via un port USB C PD 18W et un port USB classique QC 3.0. La livraison en relais est gratuite. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 20,00 €

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir port d'1 routeur wimax TP-Link TL543G
ouvrir port sur un routeur
Ouvrir port a partir d'un routeur cpl
Routeur Thomson Speedtouch st706 + server NAS
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
Ouvrir le port 8443 dans une freebox révolution.
Ping bloqué : quel port ouvrir ?
ouvrir les ports sur un routeur Zyxel NBG-417N
Ouvrir des port chez free (sur Freebox v5)
Win7+filezilla port a ouvrir ?
Plus de sujets relatifs à Ouvrir un port routeur speedtouch 706
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux