| ||||||||
Astucien | Bonjour
Je souhaite ouvrir un econd compte Windows Live Mail (avec second raccourci) sur mon PC pour que ma Femme consulte ses mails indépendamment des miens Je ne trouve pas la solution...
Merci de vos réponses par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, quand tu dis : Je souhaite ouvrir un econd compte Windows Live Mail cela ne devrait être plutôt windows live hotmail, pour ouvrir un autre compte voir ici, tu click sur "Inscrivez-vous" et si tu possède le logiciel de messagerie Windows live mail ici, tu pourras regrouper tes compte sur ce logiciel ( avoir un compte Madamme et un compte Monsieur ) @+++++ | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir gerardbo, Il suffit d'aller dans le menu "Outils -> Comptes..." puis d'ajouter un compte de messagerie. Si la barre de menu n'apparaît pas il faut cliquer sur l'icône à gauche du point d'interrogation en haut à droite afin de l'afficher. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour avec windows live mail vous ne pouvez pas creer d'identité pour avoir vos comptes indépendant comme avec outlook express,si vous ajoutez un compte windows live mail va télécharger tout les comptes et seront tous lisible,pour avoir ces comptes a elle seul elle devra ouvrir un compte utisateur sur windows et de cette facon elle seul aura acces a ces comptes mail | |||||||
Astucien | voila merci a vous je souhaitais faire comme avec outlook express ou Thunderbird deux identites avec deux raccourcis sur le bureau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|