| ||||||||
Petit astucien | Slt tous le monde !!! Voilà, je me suis peut-être mal exprimé dans mon titre, mais je vous explique : Quand j'ouvre internet Explorer, je voudrai que le site de l'équipe (par exemple) s'ouvre automatiquement. Comment je fais pour ça ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par hdd120 hdd120, Tu ouvres IE Outils Options internet/ général Et au niveau de page d'acceuil tu changes l'adresse Et à chaque fois que tu lancera IE il t'affichera le site désiré A+, tbl | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Tu vas sur la page que tu veux avoir à l'ouverture puis: Outils > Options internet > page actuelle > appliquer > OK.
@+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous ouvrez Internet Explorer. Vous ouvrez ensuite le site choisi (ex: l'équipe). Ensuite dans la barre d'outils vous choisissez "Options Internet". Dans l'onglet "général" vous cliquez sur "Page actuelle". Ensuite vous cliquez sur "Appliquer" et sur "OK". Voila le tour est joué. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Rooo merci les gars !!!! Je vous avoue que je n'ai aps chercher loin aussi...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|