× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Ouvrir une BD faite avec Access 2002 avec Access 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatDeCaen
  Posté le 09/10/2013 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir si une base de données faite avec Access 2002 s'ouvre sans problème avec Access 2010.

Merci d'avance.

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 09/10/2013 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci.

PatDeCaen
 Posté le 09/10/2013 à 22:46 
Astucien
Anonyme a écrit :

Salut

A la condition que tu aies bien respecté les

contraintes de la modélisation d'une B.D.

Relationnelle.

Par contre tu ne pourras pas l'enregistrer

sous ACCESS 2010 au format ACCESS 2002.

Anonyme

Anonyme

Merci,

en fait, je pense que je vais utiliser une autre solution :

Installer Access 2002 chez la personne pour qui je crée cette base de données...

Cordialement.

PatDeCaen
 Posté le 10/10/2013 à 20:07 
Astucien
Anonyme a écrit :
PatDeCaen a écrit :...Installer Access 2002 chez la personne pour qui je crée cette base de données...

Salut

Quid de la légalité d'une telle installation ?

As-tu une licence monoposte ?

Anonyme

Anonyme

Je n'en ai aucune idée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir access 2003 avec access office 2007
Ouvrir un fichier acces 2000 avec access 2007
Comment ouvrir un fichier Access avec SBase
ouvrir un document word avec access
crer un mot de passe sur un champ avec access 2002
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
Tri avec Access 2007
Problème avec Access 2007
Envoie Mail avec piece jointe ACCESS 2007