× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Ouvrir une image avec galerie windows live
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andioen
  Posté le 21/08/2008 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Quand je double clique sur un fichier image (jpg), aucune application ne s'ouvre. Pourtant, dans les options des dossiers, jpg et jpeg sont bien liés à "galerie de photos windows live", ce qui est ce que je souhaite.

- Jusqu'à ces derniers jours, l'association fonctionnait bien

- Si je fais "ouvrir sous" "galerie windows live", cela fonctionne correctement.

- Si je remplace dans les options des dossiers l'association avec galerie de photos windows live par celle avec aprerçu des images et des télécopies", tout marche normalement.

Qui a une idée?

Publicité
tbl
 Posté le 21/08/2008 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

andioen,

Si tu clic droit sur l'image/ ouvrir avec/ choisis le programme/ et coche toujours utiliser ce progamme enuite clique OK

A+, tbl

andioen
 Posté le 21/08/2008 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
tbl a écrit :

andioen,

Si tu clic droit sur l'image/ ouvrir avec/ choisis le programme/ et coche toujours utiliser ce progamme enuite clique OK

A+, tbl

Ca a déjà été tenté, sans succès, sauf au moment où je le fait. Mais la fois suivante, je suis ramené au problème posé !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir une image avec ce sigle ?
impossible d'ouvrir malwarebytes avec windows xp
Moins de pub avec Windows Live Hotmail Plus ?
proble connexion reseau avec windows live messenge
Ouvrir photos avec "Aperçu Image" à partir d'Excel
Windows Live Messenger ne veut plus s'ouvrir
Message perso avec Windows live messenger
problème lecture msg avec windows live mail
joindre une musique avec windows live mail ?
Problèmes avec Windows live mail
Plus de sujets relatifs à Ouvrir une image avec galerie windows live
 > Tous les forums > Forum Windows XP