| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir une image lorsque l'on passe sur un lien ? Mais que la fenetre se ferme après. En fait on passe la souri sur un mots, l'image s'affiche et dès qu'on retire la souris l'image disparait. J'éspère avoir été clair.
Merci d'avance
Lio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut
Plusieurs possibilités dont le JS ( javascript ) , tu peux aussi personnaliser ton infobulle et il y a aussi cette solution que j'avais utiliséeà une époque : popup/css A + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide c'est exactement ce qu'il me fallait
| |||||||
![]() ![]() | bonjour elle en passant sur ce sujet, j'ai aussi regardé ton code pour le texte "pourquoi ma boite" il y a quelque chose qui m'intrigue: pour voir la suite du texte, on clic sur la flèche, ça ok, mais pour refermer on clic sur un gif "fermer la fenêtre"... dans le code il n'y a à cet endroit que <p class="fermer"></p> et dans le css on trouve l'image en background de cette balise. je n'arrive pas à comprendre ce qui provoque la fermeture de la fenêtre lorsqu'on clique ???? pourrais-tu m'expliquer comment ça marche ? merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | selen a écrit : | |||||||
![]() ![]() | merci ... je n'avais pas fait attention à tous ces javascripts...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|