> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouvrir une ligne téléphonique avec 9 : conseillé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicky1
  Posté le 15/04/2008 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà, je vais emménager dans un nouvel appartement.Je veux prendre l'offre de chez Neuf tout compris ( télévision, téléphone, Internet). pour n'avoir affaire aucune démarche chez France Telecom, je voudrais que ce soit Neuf qui ouvre ma nouvelle ligne téléphonique directement avant de souscrire à leur offre Internet.

Quelques questions :

Est-ce que le fait que ce soit Neuf qui ouvre ma ligne influesur la qualité audio des conversations téléphoniques ?

aurai-je un numéro spécial (commençant par 08 par exemple) ?

De par votre expérience, y a-t-il des choses à vérifier et à bien faire attention avant de souscrire à l'ouverture d'une ligne téléphonique puis offre Internet de chez neuf ?

Merci de vos conseils !!!

Publicité
nenette58
 Posté le 15/04/2008 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

nicky1

voilà 1 an que je suis chez 9tel sans soucis ( dégroupage total, tel+internet+télé)

par contre c'est francetélécom qui a ouvert ma ligne, ce qui m'a coûté 55€ que le 9 m'a remboursé et j'ai conservé mon numéro

le remboursement n'est pas automatique, il faut que le 9 ne puisse pas ouvrir lui-même ta ligne

d'autres te diront qu'ils n'ont eu que des ennuis avec le 9

@ +

vialon
 Posté le 15/04/2008 à 17:49 
  Astucien

nicky1

aucun souci ,je me suis fais la "malle" au bout de 3 mois et je les ai envoyé au tribunal

mais chaque FAI a ses qualités et ses défaults , il est dommage que certains aient plus de défaults que de qualité

un exemple très récent ICI

@+

Modifié par vialon le 15/04/2008 17:51
nicky1
 Posté le 15/04/2008 à 17:51 
Petit astucien
Merci de ta réponse ! Tu as ouvert une ligne au départ avec France Telecom donc s' il y avait des forumeurs qui sont passés par les 9 pour ouvrir leur ligne, ça serait sympa
tiboune06
 Posté le 15/04/2008 à 17:59 
Astucien

j'ai fais l'exprérience neuf apres une triste expérience free. trois mois chacun.

pour 9 la qualité d'internet n'etait pas en cause mais le téléphone c'etait catastrophique. impossible de me joindre, qualité des communications excécrables, coupures de ligne... la cata.

je m'etais dédroupé et je n'avais plus FT. depuis j'ai repris orange et je ne changerais plus jamais car a chaque déconvenue chez les concurrents je suis revenu chez eux. j'ai tout : 8 mégas, TV et téléphone.

en ce qui concernel'ouverture de ligne j'etais deja chez FT qui avait "construit" ma ligne et le fait de me dégroupé chez le neuf l'avais annulé. depuis mon retour chez orange tout baigne. tant pis si c'est plus cher.

jdl68160
 Posté le 15/04/2008 à 18:00 
Astucien

Bonjour

J'ai perso ouvert ma ligne avec FT pour Cegetel avant que ca passe par le 9.

Mais, j'ai des amis qui on ouverts suite à déménagement et reprise de n° directement avec le neuf..

@++

nicky1
 Posté le 19/04/2008 à 10:45 
Petit astucien
En fait, je me disais qu'ouvrir avec FT, la ligne sera meiloleure mais en fait, que ce soit neuf ou FT, c'est la même ligne...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
121,46 €Onduleur Eaton Ellipse PRO 650 USB à 121,46 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton Ellipse 650 PRO USB qui passe à 121,46 € au lieu de 150 €. L'onduleur line interactive Eaton Ellipse PRO 650VA (400W) FR est destiné à la protection des stations de travail. Grâce à son écran LCD, cet onduleur Eaton permet de visualiser les états et les mesures en temps réel. De plus, une prise de sortie EcoControl permet d’économiser jusqu’à 15% d’énergie. L'onduleur Eaton Ellipse PRO dispose également d’un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme avec la norme parafoudre IEC 61643-1. Le modèle Eaton Ellipse PRO 650 FR dispose en tout de 4 prises électriques françaises. Port USB (avec câble USB fourni) et logiciel de gestion d’énergie Eaton UPS Companion qui permet un arrêt en toute sécurité, la mesure de la consommation et le paramétrage de l’onduleur. Batterie garantie 3 ans et facilement remplaçable.

> Voir l'offre
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Ouvrir avec Chrome
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
impossible d'ouvrir les photos avec transfernow
ouvrir les icones du bureau avec firefox
Problème avec jeu en ligne "Fundox"
Ouvrir Powerpoint avec OpenOffice dans Gmail
Problème pour ouvrir une vidéo avec I.E
possible d'émettre du wifi a partir d'1 pc a ligne fixe avec clé seulement?
Plus de sujets relatifs à Ouvrir une ligne téléphonique avec 9 : conseillé ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux