× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Ouvrir une page .HTM avec FireFox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Naga_astuce
  Posté le 20/07/2014 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous,

Je suis sur Windows 8.1 édition standard (64 bits).

Je souhaite ouvrir les fichiers .HTM avec FireFox version 31.

J'ai donc associé ces formats de fichiers avec FF mais quand je fais un double clic sur un .HTM dans l'explorateur de fichiers de Windows, il ne se passe rien. Si je fais un clic droit sur le fichier, "Ouvrir avec" puis je choisis FF, il ne se passe toujours rien.

En revanche, j'arrive, via la dernière méthode, à l'ouvrir avec IE. Je ne comprend pas ce qui ce passe.

J'ai défini FF comme étant mon navigateur par défaut.

Naga

Publicité
txuku
 Posté le 20/07/2014 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je viens de tester avec FF 30 : pas de probleme !

enfermedehors
 Posté le 20/07/2014 à 23:19 
  Grande Maîtresse astucienne

Passe par le Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
Sélectionne Firefox, Choisir les paramètres par défaut
En affichage catégorie Programmes\Définir les Programmes par défaut ....

Naga_astuce
 Posté le 21/07/2014 à 07:03 
Astucien

Salut enfermedehors,

Je materais ce soir en rentrant chez moi, je te dirais ce qu'il en est.

Naga

y.bli
 Posté le 21/07/2014 à 08:08 
  Maître astucien
Message original par Naga_astuce

Je souhaite ouvrir les fichiers .HTM avec FireFox version 31.

J'ai donc associé ces formats de fichiers avec FF mais quand je fais un double clic sur un .HTM dans l'explorateur de fichiers de Windows, il ne se passe rien. Si je fais un clic droit sur le fichier, "Ouvrir avec" puis je choisis FF, il ne se passe toujours rien.

En revanche, j'arrive, via la dernière méthode, à l'ouvrir avec IE. Je ne comprend pas ce qui ce passe.

J'ai défini FF comme étant mon navigateur par défaut.

Naga

Bonjour,

Mon Firefox m'indique qu'il est à jour : version 30.0

@+

Naga_astuce
 Posté le 21/07/2014 à 13:17 
Astucien

FireFox V30 pardon ^^

Naga

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
ouvrir et enregistrer des documents avec les applis microsoft
Ouverture de Firefox avec un onglet grisé ainsi que le texte
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Impossible d'ouvrir une vidéo avec VirtualDub
demarrer avec firefox
page blanche avec ie 11
impossible ouvrir avec icone
ouverture page internet avec Google chrome
page bienvenue firefox