> Tous les forums > Forum Windows 10
 ouvrir w10 sans mot de passe ni code confidentielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxfélix
  Posté le 22/07/2021 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je veux ouvrir une session sans taper mon mot de passe ni mon code confidentiel mais avec la commande netpliwz je n'ai pas la ligne "les utilisateurs..." et donc je ne peux rien décocher.

Dans la base de registre j'ai bien"AutoAdminLogon", "DefaultDomainName", "DefaultUserName" mais pas "defaultPassword".

J'ai donc utilisé le logiciel autologon, et complété avec mon mot de passe mais il me dit que le mot de passe ou le nom est invalide.

Comment résoudre ce problème?

Merci de votre attention

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Publicité
Banzaiii
 Posté le 23/07/2021 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par maxfélix

Je veux ouvrir une session sans taper mon mot de passe ni mon code confidentiel mais avec la commande netpliwz je n'ai pas la ligne "les utilisateurs..." et donc je ne peux rien décocher.

Slt

En téléchargeant (sur ton bureau) et ensuite en fusionnant (double-clic) ce fichier .reg tu devrais la retrouver

philumax
 Posté le 23/07/2021 à 18:04 
Astucien

Bonjour.

Ou en achetant ça !

À plus.

baupierre
 Posté le 01/08/2021 à 21:43 
  Astucien

Bonsoir lorsque je cède un PC je le cède avec un nom d'administrateur "Nouveau propriétaire" et sans mot de passe

Je ne vois pas où est le problème

maxfélix
 Posté le 01/08/2021 à 23:37 
Petit astucien

Bonsoir

Excusez pour avoir tardé à répondre.

@Banzaiii: j'ai introduit la clé reg demandée; j'ai bien la ligne "les utilisateurs..."mais elle est décochée et si je redémarre w me demande ma clé et/ou mon code confidentiel. Curieux.

Quant à l'achat je trouve que cela est un peu couteux pour suppléer une frappe.

@baupierre: Je n'ai pas très bien saisi.

@+

baupierre
 Posté le 03/08/2021 à 19:41 
  Astucien

Ce que j'ai dit c'est que sur mon PC j'ai mon nom et pas de mot de passe : c'est bien ce que tu recherchais

maxfélix
 Posté le 03/08/2021 à 23:50 
Petit astucien

Bonsoir

Je viens signaler que le problème est résolu; il a fallu simplement cocher la case puis la décocher pour que je puisse démarrer sans mot de passe ni code confidentiel.

Toujours pas compris baupierre: pour avoir un compte Microsoft il faut bien créer un mot de passe me semble t il?

Merci encore

baupierre
 Posté le 04/08/2021 à 08:44 
  Astucien

Bonjour, si ton problème est résolu c'est le principal. Je n'ai jamais parlé de compte microsoft car il n'est pas nécessaire d'en avoir un.

J'ai simplement dit qu'un compte local administrateur sans mot de passe suffit pour utiliser un PC

maxfélix
 Posté le 04/08/2021 à 09:10 
Petit astucien

Bonjour

OK Baupierre; Je l'avais interprété comme cela. Mais je tenais à profiter d'un compte Microsoft au moins pour l'instant. Au fil des ans je pense qu'il vaudrait mieux pour un petit usager se contenter d'un petit Linux tranquille.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
270,39 €Portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go, Office 365) à 270,39 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 14IGL05 qui passe à 270,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD  antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD eMMC de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez mettre à jour gratuitement pour Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Microsoft Office 365 1 an vous est également offert.

> Voir l'offre
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 27 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
1,99 €Chargeur allume cigare Essentielb avec 2 ports USB de 2,4A à 1,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger solde le chargeur allume cigare Essentielb avec 2 ports USB de 2,4A à 1,99 € au lieu de 5,26 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W10, démarrer sans mot de passe
desactiver mot de passe, code confidentiel
mot de passe W10
supprimer mot de passe au démarrage W10
mot de passe de démarrage W10
W10 et mot de passe MS
mot de passe w10
Ouverture de la session sans mot de passe
Suppression de mot de passe au démarrage w10 version 2004
code pin et mot de passe a enlever