> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouvrir youtube dans un nouvel onglet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mel45tom
  Posté le 17/06/2012 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème pour ouvrir plusieurs video youtube sur un site ou elles sont intégrées. Les vidéos s'ouvrent sur la même page.

Par exemple sur cette page:
http://www.lesinrocks.com/2012/05/21/musique/xx-cinq-nouvelles-chansons-en-coute-11261180/

J'ouvre la première video, je clic sur le titre (track 5 ). Ca m'ouvre la page youtube en nouvel onglet (ce que je veux).
Mais quand je veux ouvrir le 2eme video (track 2) dans un autre onglet, ca me remplace la premiere video ouverte (track 5).
il y a quelques jours ca m'ouvrait un onglet différent, ce que je voulait.

Je ne sais pas si ça vient de youtube ou de mes paramètres. J'ai récemment réinstallé windows.
Merci de votre aide

Je suis sur firefox dernière version - vista

Modifié par mel45tom le 17/06/2012 16:37
Publicité
Hyportatif
 Posté le 17/06/2012 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par mel45tom

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème pour ouvrir plusieurs video youtube sur un site ou elles sont intégrées. Les vidéos s'ouvrent sur la même page.

Par exemple sur cette page:
http://www.lesinrocks.com/2012/05/21/mu ... -11261180/

J'ouvre la première video, je clic sur le titre (track 5 ). Ca m'ouvre la page youtube en nouvel onglet (ce que je veux).
Mais quand je veux ouvrir le 2eme video (track 2) dans un autre onglet, ca me remplace la premiere video ouverte (track 5).
il y a quelques jours ca m'ouvrait un onglet différent, ce que je voulait.

Je ne sais pas si ça vient de youtube ou de mes paramètres. J'ai récemment réinstallé windows.
Merci de votre aide

Je suis sur firefox dernière version - vista

quand tu veux ouvrir un deuxième onglet( Vidéo en l'occurence), Appuie sur le bouton de la souris( sur la molette)

mel45tom
 Posté le 17/06/2012 à 16:36 
Nouvelle astucienne

La molette ne fonctionne pas sur des vidéos youtube intégré.

Je ne sais pas si c'est youtube qui a changé ou si c'est a moi de changer mes option de firefox ou autre.

Je remet le lien d'exemple:

http://www.lesinrocks.com/2012/05/21/musique/xx-cinq-nouvelles-chansons-en-coute-11261180/

Hyportatif
 Posté le 17/06/2012 à 17:42 
  Grand Maître astucien

mel45tom a écrit :

La molette ne fonctionne pas sur des vidéos youtube intégré.

Je ne sais pas si c'est youtube qui a changé ou si c'est a moi de changer mes option de firefox ou autre.

Je remet le lien d'exemple:

Re

J'ai fait un essai moi sur le lien que tu as mis, donc quand je clique sur les 5 Titres ( Lecture) , j'arrive à écouter les 5 titres sans changer de page, ça m'amène pas sur youtubes, je reste sur la page en question, par contre si je clique en bas à droite sur regarder sur youtubes, la ça m'amène sur le site youtubes, donc ensuite si je clique sur un autre track, ça remplace la vidéo à laquelle j'était entrain de visionner

PS: Sur ce lien par ex, si je fait un clic gauche sur une vidéo à droite, ça me remplasse l'actuelle, par contre si tu clique sur une vidéo à droite avec la molette de la souris,ça t'ouvre un nouvel onglet, ensuite autre possibilité, tu fait un clic droit sur une vidéo à droite, tu as aussi la possibilté de l'ouvrir dans un nouvel onglet( comme avec la molette de la souris ), sois dans une nouvelle fenêtre. Voilà, donc que recherche tu au juste

mel45tom
 Posté le 17/06/2012 à 20:58 
Nouvelle astucienne

mimi32140 a écrit :

Re

J'ai fait un essai moi sur le lien que tu as mis, donc quand je clique sur les 5 Titres ( Lecture) , j'arrive à écouter les 5 titres sans changer de page, ça m'amène pas sur youtubes, je reste sur la page en question, par contre si je clique en bas à droite sur regarder sur youtubes, la ça m'amène sur le site youtubes, donc ensuite si je clique sur un autre track, ça remplace la vidéo à laquelle j'était entrain de visionner

Merci de ton aide mimi.

Oui j'ai comme toi. Au moins ce n'est pas juste mon pc. Quand les videos youtube sont intégrées sur un site, je regarde toujours sur la page youtube pour voir les commentaires, les vidéos associées... Sauf que j'en ouvre souvent plusieurs a la suite, le temps qu'elles se chargent, mais maintenant je ne peux plus car les vidéos se remplacent et ne s'ouvrent pas dans différents onglets.

Pour le PS, oui je connait clic gauche, clic droit, molette, nouvel onglet...

En fait, le problème vient juste des vidéos youtube intégrées sur un site, tumblr...

Quand je veux ouvrir la vidéo sur sa page d'origine (youtube.com avec les commentaires...), je clic sur le nom de la vidéo ou sur l'icone youtube en bas à droite, et sa m'ouvre un nouvel onglet. Le problème est que les vidéos s'ouvrent toutes sur le même onglet alors que j'aimeraient qu'elles s'ouvrent sur un onglet différent (comme avant).

Normalement je ne demande pas quelque chose d'impossible puisque que ca fait des années que je fais comme ça. A moins que Youtube ai changé ses paramêtres ou quelque chose comme ça.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go à 713,23 €
713,23 € 799 € -11%
@Amazon Allemagne
Chargeur à induction UGREEN MagFlow Qi 15W à 26,59 €
26,59 € 39,99 € -34%
@Amazon
VTT électrique Touroll B1 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 90 km) à 499 €
499 € 700 € -29%