| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème pour ouvrir plusieurs video youtube sur un site ou elles sont intégrées. Les vidéos s'ouvrent sur la même page. Modifié par mel45tom le 17/06/2012 16:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par mel45tom quand tu veux ouvrir un deuxième onglet( Vidéo en l'occurence), Appuie sur le bouton de la souris( sur la molette) | |||||||
Nouvelle astucienne | La molette ne fonctionne pas sur des vidéos youtube intégré. Je ne sais pas si c'est youtube qui a changé ou si c'est a moi de changer mes option de firefox ou autre. Je remet le lien d'exemple: http://www.lesinrocks.com/2012/05/21/musique/xx-cinq-nouvelles-chansons-en-coute-11261180/ | |||||||
Grand Maître astucien | mel45tom a écrit : Re J'ai fait un essai moi sur le lien que tu as mis, donc quand je clique sur les 5 Titres ( Lecture) , j'arrive à écouter les 5 titres sans changer de page, ça m'amène pas sur youtubes, je reste sur la page en question, par contre si je clique en bas à droite sur regarder sur youtubes, la ça m'amène sur le site youtubes, donc ensuite si je clique sur un autre track, ça remplace la vidéo à laquelle j'était entrain de visionner PS: Sur ce lien par ex, si je fait un clic gauche sur une vidéo à droite, ça me remplasse l'actuelle, par contre si tu clique sur une vidéo à droite avec la molette de la souris,ça t'ouvre un nouvel onglet, ensuite autre possibilité, tu fait un clic droit sur une vidéo à droite, tu as aussi la possibilté de l'ouvrir dans un nouvel onglet( comme avec la molette de la souris ), sois dans une nouvelle fenêtre. Voilà, donc que recherche tu au juste | |||||||
Nouvelle astucienne | mimi32140 a écrit : Merci de ton aide mimi. Oui j'ai comme toi. Au moins ce n'est pas juste mon pc. Quand les videos youtube sont intégrées sur un site, je regarde toujours sur la page youtube pour voir les commentaires, les vidéos associées... Sauf que j'en ouvre souvent plusieurs a la suite, le temps qu'elles se chargent, mais maintenant je ne peux plus car les vidéos se remplacent et ne s'ouvrent pas dans différents onglets. Pour le PS, oui je connait clic gauche, clic droit, molette, nouvel onglet...
En fait, le problème vient juste des vidéos youtube intégrées sur un site, tumblr... Quand je veux ouvrir la vidéo sur sa page d'origine (youtube.com avec les commentaires...), je clic sur le nom de la vidéo ou sur l'icone youtube en bas à droite, et sa m'ouvre un nouvel onglet. Le problème est que les vidéos s'ouvrent toutes sur le même onglet alors que j'aimeraient qu'elles s'ouvrent sur un onglet différent (comme avant). Normalement je ne demande pas quelque chose d'impossible puisque que ca fait des années que je fais comme ça. A moins que Youtube ai changé ses paramêtres ou quelque chose comme ça.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|