| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Je vous demande cette question car je voudrais overclocker mon processeur intel pentium dual core E2220.
J'ai vu qu'avec mon ordinateur de marque (Packard Bell), je ne peux pas augmenter la fréquence depuis le bios, j'en suis consient mais j'ai vu sur le panneau de configuration Nvidia que l'on pouvais augmenter la fréquence.
Quand j'augmentais fortement la fréquence du proco' l'ordinateur buger, j'était obliger d'augmenter petit à petit et chaque démarrage il fallait recommencer.
Le problème, c'est que depuis peu j'ai changer de carte graphique (ATI HD Radeon 5570) et donc je n'utilise plus la carte Nvidia. Quand je fait clic droite il n'y a pas le panneau de configuration Nvidia mais Catalyst Control Center.
En gros, comment faire pour que mon ordinateur "sauvegarde" mes augmentations de la fréquence du processeur sans relier le cable VGA à ma carte Nvidia ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Up s'il vous plaît | |||||||
Petit astucien ![]() | Vraiment personne ? | |||||||
Astucien | Salut, tu peux passer ton chemin pour de l'overclock sur un pc de marque. Si le bios est bridé d'origine, un programme tierce ne fera pas mieux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|