× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Overclocker Tour Pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oranginadu02
  Posté le 22/06/2014 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a tous et a toutes,je viens d'acquérir une tour Viper (Haswell PC Gamer),avec :Processeur Intel Core i5 4460/Carte graphique:Nvidia GeForce GTX 660 Msi Gaming OC 2Go/4 Cœurs/3,20 GHz avec Windows 7 Pro installer dessus..

J'aimerais savoir comment faire pour Overclocker comme il dise dans le bios??etant novice dans ce domaine merci de bien vouloir m'eclairer

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 22/06/2014 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pourquoi veux-tu réaliser cette opération ?

Prends connaissance de ce dossier : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/overclocking/page2.htm

TintinGV
 Posté le 24/06/2014 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Il ne faut pas une version K du CPU avec une CM dédiée ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tour qui ne veux plus s'allumer-puis le lendemain elle démarre
Overclocker mon processeur
Impossible overclocker CPU zone grisée
overclocker un pc portable, est ce possible?
Pb son sur tour
Overclocker Intel Atom N570
W7 sur une tour qui a vista ???
overclocker mon processeur + carte g
meilleure tour actuelle avec 7 ?
Overboost/Overclocker?
Plus de sujets relatifs à Overclocker Tour Pc
 > Tous les forums > Forum Windows 7