| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous
par simple curiosité, j'aimerais savoir s'il etait possible de faire de l'overclocking pour un portable HP pavilion dv7
car, je fait beaucoup de dessins numeriques VOICI LA CONFIGURATION PC: Windows 7, 64 bits SP1 AMD TURION II ULTRE DUAL CORE MOBILITY M640 ATI MOBILITY RADEON HD 4650 SERIES 4 GB ram en vous remerciant par avance de vos reponses cordialement thierry | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca il faut voir si le bios le permet peu probable a mon avis mais bon a voir!!! c'est relativment risqué problème de chauffe entre autre si tu plantes l'overclocking pas sur que le portable redémarre et là il te faudrat passer par un clear cmos si tout ce passe bien tu vas gagner 8/10% de perf !!!franchement, perso je ne tenterais pas le diable . attends d'autres avis a+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour merci pour ses reponses tiens, je ne savais pas que l'on pouvait mettre de la memoire en plus sur un portable bonne remarque pour le disque ssd (je vais acheter cet accesoire car cela me permettra de faire la transition rapidement : Icy Box IB-111STU3-Wh)pour le probleme de chauffe, j'ai une petite table refroidissante il est vrai que je m'aventure pas pour l'overcloking, car je ne maitrise pas, s'est pour cela que je m'informe
merci beaucoup de vos reponses Modifié par lecristal le 24/03/2013 11:04 | |||||||
![]() ![]() | re le ssd est une bonne option de toute façon,mais ce n'est pas de l'overclocking donc tu ne risque rien
a+ Modifié par boubou38 le 24/03/2013 11:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour la reponse rapide
| |||||||
![]() | Bonjour, juste pour rappeler que l'ajout de ram n'accélère pas. Si parfois tu grattes (ça se voit : c'est un ralentissement très sensible limite plantage, et même ça s'entend en mettant l'oreille contre la coque) il t'en faut ; Modifié par yves.vaissiere le 24/03/2013 11:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, merci pour cette reponse effectivement, j'ai besoin de ram, car mon logiciel de fractale consomme enormement de resources une seule fractale prends 2 go de ram directement et 50 % du proceseur si je veux en faire plusieurs, je dois faire des modification dans le gestionnaire de tache et de regler au plus bas mes resources pour cette fractalisation
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|