> Tous les forums > Forum Multimédia
 overnet hyper-lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy.olivier1
  Posté le 18/05/2004 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous et toutes; je suis en train de tester "overnet"; il est particulièrement lent, la vitesset de téléchargement est de l'ordre de 200h. pour 160 Mo. que faut-il faire pour améliorer ? merci d'avance pour vos réponses.
Publicité
chouffe2000
 Posté le 18/05/2004 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
þa dÚpend de plusieurs choses. la disponibilitÚ des fichiers que tu charges le nombre de connections que tu autorises ta connection as-tu overt les ports tcp et udp sur ton firewall ? ...
guy.olivier1
 Posté le 19/05/2004 à 12:25 
Petit astucien
bonjour chouffe2000; peux-tu stp m'expliquer ce que signifie : "ouvrir les ports tcp et udp" - le seul firewall dont je dispose est celui de windows XP familial ... merci pour,ton aide.
chouffe2000
 Posté le 19/05/2004 à 13:20 
Petit astucien
Juste une petite parenthÞse : je te conseille fortement de prendre un autre firewall en plus de celui de XP surtout si tu fais du p2p. Bon revennons au sujet. Dans overnet, dans options, si tu vas dans l'onglet network, tu as inscrit en bas de la fenÛtre TCP port et UDP port. Supposons qu'il soit inscrit TCP port = 4662 et UDP port = 6358. Pour faire plus simple sur la suite, mets les valeurs ci-dessus pour les deux ports. Clique sur Apply, OK et quitte overnet (ferme aussi l'ic¶ne "mÚduse" en bas Ó droite si il est prÚsent). Ensuite va sur le panneau de configuration et double-clique sur connections rÚseau. Clique avec le bouton de droite sur l'ic¶ne reprÚsentant ta connection et choisis status puis Prise en charge. Note ton adresse ip (ex : 178.25.15.25)puis Fermer. Ensuite re-clique avec le bouton de droite sur l'ic¶ne reprÚsentant ta connection et choisis propriÚtÚs. Va ensuite sur l'onglet paramÞtres avancÚs. Le firewall XP est activÚ, clique en bas de la fenÛtre sur paramÞtres. Ensuite clique sur ajouter... Sous description du service tape overnet1 Non ou adresse ip tape l'adresse ip que tu as notÚ plus haut NumÚro de port externe : 4662 TCP cochÚ NumÚro de port interne : 4662 Re-clique sur ajouter... Sous description du service tape overnet2 Non ou adresse ip tape l'adresse ip que tu as notÚ plus haut NumÚro de port externe : 6358 UDP cochÚ NumÚro de port interne : 6358 VoilÓ, tes ports sont ouverts pour overnet, þa devrait dÚjÓ aller beaucoup mieux !
guy.olivier1
 Posté le 19/05/2004 à 18:22 
Petit astucien
hello chouffe2000; je viens d'appliquer tes bons conseils, mon problÞme est rÚsolu. merci beaucoup. @+
chouffe2000
 Posté le 20/05/2004 à 10:53 
Petit astucien
Cool bien content pour toi ! N'oublie pas de modifier le sujet de ton message pour y ajouter "rÚsolu" Ó la fin. A+
Fifi62
 Posté le 26/06/2004 à 10:40 
Nouvel astucien
Hello, Je ne sais pas si quelqu'un va me lire car le sujet est un peu vieux mais bon j'essaie : voilÓ, moi j'ai un souci par rapport aux explications ci dessus : (j'utilise aussi le firewall de XP et overnet 0.53) j'ai l'option "obtenir une adresse IP automatiquement" qui est cochÚe, ce qui fait que celle-ci change Ó chaque connexion.Donc je suppose que c'est la raison pour laquelle les rÚglages dÚcrits au dessus ne fonctionnent pas sur ma machine. Est ce qu'il y a un moyen de dÚtourner le problÞme, est ce que je possÞde une adresse ip fixe que je peux mettre ou comment en obtenir une ? Et est ce qu'il existe une autre faþon d'augmenter ma vitesse de tÚlÚchargement qui plafonne du coup Ó 10 (je suis unreachable) ? Merci pour votre aide !!![bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Station électrique portable CTECHi GT500 (518Wh, 500W, LiFePO4) à 199 €
199 € 300 € -34%
@Geekbuying
Ecran PC 31.5 pouces HP Omen 32Q (QHD, 1 ms, 165 Hz, inclinaison, hauteur, pivot) à 262,72 €
262,72 € 349 € -25%
@Geekbuying
Câble USB C 1 mètre Ugreen (tressé, compatible charge rapide 60W) à 5,64 €
5,64 € 6,99 € -19%
@Amazon
Extension double écran 11.6 pouces GTMEDIA MATE X (FHD 1920x1080, IPS) pour portable 13 à 17.3 pouces à 179 €
179 € 279 € -36%
@Geekbuying
Switch USB 3.0 KVM Ugreen pour 2 PC et 4 périphériques à 32,19 €
32,19 € 45,99 € -30%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO Mini (HD 720, 250 ANSI) à 39,99 €
39,99 € 79 € -49%
@Geekbuying

Sujets relatifs
overnet tres lent
aide overnet trop lent
divix converter beaucoup trop lent
transfert vers cloud lent
Youtube de plus en plus lent à charger
BSPlayer très lent
[JEU] Jeu lent en résolution élevé (en général)
aide pour flash mx hyper débutante
mon pc trop lent avec video studio 9
cherche log hyper simple pour montage photo
Plus de sujets relatifs à overnet hyper-lent
 > Tous les forums > Forum Multimédia