> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 P2p uTorrent ou qBitorrent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 22/03/2015 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Je voudrais installer un de ces logiciels P2p gratuit ... j'ai trouve uTorrent mais un ami m'a dit que c'etait dangeureux a cause d'espions bitcoins etc etc ... [je n'y comprends rien en fait] et il m'a dit de choisir plutot qBitorrent.

Mais avant de faire q.que ce soit ... j'aimerais votre avis et aussi si vous connaissez un gratuiciel meilleur ... merci d'avance.

Bonne dimanche.

Sergio

Publicité
mchl
 Posté le 22/03/2015 à 08:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

le p2p sous windows ,c'est le meilleur moyen pour choper des virus

la dernière version de µtorrent contient un malware (épic scale) http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-utorrent-installe-en-douce-un-outil-de-minage-bitcoin-60469.html

pour qBitorent je n'ai pas d'infos

sergiogi
 Posté le 22/03/2015 à 09:22 
Astucien

merci tctipere ... mais ca sert a quoi le python ? ... les serpents et moi ...

sympa de ta part.

Sergio

Constance
 Posté le 22/03/2015 à 10:01 
  Astucien

Bonjour .o/

À noter que Python n'est pas indispensable pour qBittorrent, seulement pour la fonctionnalité "moteur de recherches" qui permet de chercher du contenu sur divers sites.

sergiogi
 Posté le 22/03/2015 à 13:47 
Astucien

alors c'est parfait ... je vais installer python et voir.

Merci a vous tous.

Sergio

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
''Pas de connexions entrantes'' Utorrent
J'ai uTorrent et il m'est utile comment faire en cas d'infection
Utorrent le chemin d'accès spécifié est introuvable
optimiser utorrent ?
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
téléchargement du utorrent 2.0.4
telechargement utorrent suspect ?
Malwarebytes VS Utorrent
utorrent info utilisation
Optimiser uTorrent
Plus de sujets relatifs à P2p uTorrent ou qBitorrent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux