> Tous les forums > Forum Windows 7
 pack 1 pour windows 7 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
vonette
  Posté le 11/03/2011 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai des problèmes pour l'installation du pack 1 sur windows 7 64 bits

il le télécharge mais il n'arrive pas à l'installer (quand je fais par windows update mise à jour)

pouvez voius m'aider

merci

vonette

Modifié par vonette le 11/03/2011 11:13
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 11/03/2011 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Avant d’installer SP1, nous vous recommandons de procéder comme suit :

• Si vous disposez de versions préliminaires de SP1 installées, désinstallez-les avant d’installer la dernière version de SP1. Pour ce faire, suivez les instructions sous « Désinstallation de SP1 » dans cette rubrique.

• Sauvegardez vos fichiers importants à un emplacement externe, tel qu’un disque dur externe, un DVD, un CD, un disque mémoire flash USB ou un dossier réseau. Pour plus d’informations, recherchez « Sauvegarde des fichiers et des dossiers » dans le Centre d’aide et de support.

• Si vous utilisez un ordinateur portable, connectez-le à une prise électrique et ne débranchez pas l’ordinateur ou ne le redémarrez pas au cours de l’installation.

• Des logiciels antivirus peuvent empêcher l’installation de SP1 ou la ralentir. Vous pouvez temporairement désactiver votre logiciel antivirus. Dans ce cas, assurez-vous de connaître les risques impliqués et veillez à réactiver le logiciel antivirus après installation du Service Pack.

• Vois aussi le sujet d'Havok !

Modifié par Le Fêlé le 11/03/2011 12:13
    Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 13:29 
    Nouvel astucien

Bonjour,

Est-ce que tu avais désacivé McAfee avant d'installer le sp1 ?

Cherche le fichier cbs.log qui se trouve dans /C:/Windows/Logs/CBS/, mets-le sur cijoint.com, et donne le lien.
    S'il est trop gros, compresse-le.
    http://www.cijoint.fr

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 15:12 
    Petite astucienne

Ardwen a écrit :

Bonjour Ardwen

Est-ce que tu avais désacivé McAfee avant d'installer le sp1 ?

Cherche le fichier cbs.log qui se trouve dans /C:/Windows/Logs/CBS/, mets-le sur cijoint.com, et donne le lien.
    S'il est trop gros, compresse-le.

je ne comprends pas à partir de là voici ce fichier j'aimerai un peu plus de détail

j'avais désactive Mcafee

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 15:22 
    Nouvel astucien

Le fichier cbs.log, celui qui est sélectionné sur ta copie d'écran (il contient le journal des installations de Windows update), héberge-le sur ci-joint.
    S'il est trop gros, plus de 8 Mo, compresse-le.
    Clic droit sur cbs.log - Envoyer vers - Dossier compressé.

Tuto ci-joint :
    https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=28189

Ensuite, mets le lien dans ton prochain message, je regarderai si je peux trouver la cause de l'erreur d'installation du SP1.

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 16:04 
    Petite astucienne

Quand je clique sur ouvrir j'ai le message que je ne suis pas autorisée à l'ouvrir

à bientôt

vonette

je dois partir pour 2 ou 3 heures

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 16:16 
    Nouvel astucien

Est-ce que tu peux le copier et le mettre sur ton Bureau ?

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 16:39 
    Petite astucienne

il est sur le bureau mais il n'accepte pas un fichier log que faire?

je reviendrai dans 2 heures

merci

vonette

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 16:45 
    Nouvel astucien

Compresse-le en .zip (Clic droit sur cbs.log - Envoyer vers - Dossier compressé.)

A tout à l'heure.

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 18:56 
    Petite astucienne

il est en fichier zip sur mon bureau

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 19:04 
    Nouvel astucien

Mets-le sur cijoint.fr, ils acceptent les .zip.

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 19:09 
    Petite astucienne

j'ai la fenêtre suivante

les fichiers avec l'extesion rar ne peuvent être déposés

à te lire

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 19:12 
    Nouvel astucien

Tu es sûre de l'avoir compressé en zip, et pas en rar ?
    Avec quoi l'as-tu compressé ?

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 19:30 
    Petite astucienne

voici ce que je peux faire

ajouter à l'archive

ajouter à cbs rar

compresser et envoyer par e mail

compresser dans cbs rar et envoyer par e mail

que dois-je faire

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 20:00 
    Nouvel astucien

Envoie ton fichier cbs.rar ailleurs.
    http://dl.free.fr/

Le principe est le même, clique sur Parcourir.
    Ensuite sur Envoyer en bas de la page.

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 20:35 
    Petite astucienne

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 20:39 
    Petite astucienne

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 20:40 
    Petite astucienne

ardwen tu me dis si c'est bon

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 20:43 
    Nouvel astucien

{#} C'est bon, je regarde ton log.

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 20:49 
    Petite astucienne

il fallait faire ajouter à l'archive j'avais oublié car c'est rarement que je le fais et puis dur dur à mon âge!!!!!

merci pour ta patience

à bientôt

vonette

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 22:29 
    Nouvel astucien

On va commencer par le plus facile. {#}

Télécharge l'outil d'anlyse Microsoft.
    Prend celui-ci : "Toutes les versions x64 prises en charge de Windows 7"

Exécute-le.

L'outil va créer deux rapports, dans Windows\Logs\CBS, CheckSUR.log et CheckSUR.persist.log
    Maintenant que tu sais compresser en .zip, tu pourras les mettre sur cijoint. {#}

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 22:44 
    Petite astucienne

tu peux me mettre le lien

Anonyme
     Posté le 11/03/2011 à 22:45 
    Nouvel astucien

{#} Excuse-moi, j'ai oublié.
    http://support.microsoft.com/kb/947821

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 23:41 
    Petite astucienne

quand j'ai fait exécuter il installe des mises à jour c'est la deuxième qu'il me demande d'installer

est-ce normal

vonette
     Posté le 11/03/2011 à 23:57 
    Petite astucienne

Bonsoir Ardwen

Je continuerai demain après midi, je suis absente demain matin

Bonne nuit

vonette

vonette
     Posté le 12/03/2011 à 09:19 
    Petite astucienne

Bonjour Ardwen

ici 1

ici 2

ici 3

bonne journée

absente ce matin

Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Bon de 10 € offert pour l'achat de 3 vinyles chez Amazon
    @Amazon

Amazon offre actuellement un bon de 10 € pour l'achat de 3 vinyles parmi une sélection de plus de 1000 disques. Ce bon sera crédité à votre compte Amazon 3 jours après l'expédition de votre commande. Il sera valable 365 jours et pourra être utilisé pour tous les produits expédiés et vendus par Amazon (à l'exception de certains produits comme les livres, cigarettes électroniques, ...).

Voir le bon plan
    Mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini (Celeron N5105, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159,67 €
    159,67 € 259,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini qui passe à 159,67 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259,99 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs jusqu'à 2.9 GHz), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, un connecteur HDMI et un VGA. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
    Souris Logitech M330 Silent Plus à 17,68 €
    17,68 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 17,68 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 25 €.

Voir le bon plan
    PC portable 15.6 pouces MSI Katana 15 (FHD IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go, 512 Go, RTX 4060 8 Go) à 1199,99 €
    1199,99 € 1399,99 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces MSI Katana 15 B12VFK-241XFR qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399,99 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H (8 coeurs), 16 Go de DDR4 (extensible à 64 Go), un SSD NVMe 512 Go, une carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go. Un PC performant adapté à tous les usages.

Notez que le modèle du dessus avec Core i7-12650H (10 coeurs), 16 Go DDR5 et GeForce RTX 4070 8 Go est également en promotion à 1599,99 € au lieu de 1899,99 €.

Voir le bon plan
    Carte mère Gigabyte B550 AORUS Elite V2 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, LAN 2.5 GbE) à 139,82 € livrée
    139,82 € 165 € -15% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550 AORUS Elite V2 qui passe à 133,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,81 € pour la livraison en France soit un total de 139,82 € livrée au lieu de 165 €. Cette plateforme repose sa potentialité sur sa capacité à exploiter les SSD M.2 et les processeurs AMD Ryzen ainsi que sur son réseau d'Internet haut débit. Socket AM4.

Voir le bon plan
    SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
    117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
    pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
    samsung kies pour windows 7 64 bits
    widows mail pour windows 7 64 bits
    Windows 7 Pro.. 32 bits- Service Pack 1
    Flash Player 64 bits pour windows 7
    “Pack Famille” pour Windows 7
    windows 7 64 bits pour mon pc
    Pack français pour Windows Seven build 7077 ???
    Messaeg pour passer à Windows 10
    pb de boot sur windows 7 ( 64 bits)
    Plus de sujets relatifs à pack 1 pour windows 7 64 bits
     > Tous les forums > Forum Windows 7