Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai des problèmes pour l'installation du pack 1 sur windows 7 64 bits il le télécharge mais il n'arrive pas à l'installer (quand je fais par windows update mise à jour) pouvez voius m'aider merci vonette
Modifié par vonette le 11/03/2011 11:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Est-ce que tu avais désacivé McAfee avant d'installer le sp1 ? Cherche le fichier cbs.log qui se trouve dans /C:/Windows/Logs/CBS/, mets-le sur cijoint.com, et donne le lien. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ardwen a écrit : | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Le fichier cbs.log, celui qui est sélectionné sur ta copie d'écran (il contient le journal des installations de Windows update), héberge-le sur ci-joint. Tuto ci-joint : Ensuite, mets le lien dans ton prochain message, je regarderai si je peux trouver la cause de l'erreur d'installation du SP1. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Quand je clique sur ouvrir j'ai le message que je ne suis pas autorisée à l'ouvrir à bientôt vonette je dois partir pour 2 ou 3 heures | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Est-ce que tu peux le copier et le mettre sur ton Bureau ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | il est sur le bureau mais il n'accepte pas un fichier log que faire? je reviendrai dans 2 heures merci vonette | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Compresse-le en .zip (Clic droit sur cbs.log - Envoyer vers - Dossier compressé.) A tout à l'heure. | |||||||
Petite astucienne ![]() | il est en fichier zip sur mon bureau
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Mets-le sur cijoint.fr, ils acceptent les .zip. | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai la fenêtre suivante les fichiers avec l'extesion rar ne peuvent être déposés à te lire | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu es sûre de l'avoir compressé en zip, et pas en rar ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | voici ce que je peux faire ajouter à l'archive ajouter à cbs rar compresser et envoyer par e mail compresser dans cbs rar et envoyer par e mail que dois-je faire
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Envoie ton fichier cbs.rar ailleurs. Le principe est le même, clique sur Parcourir.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | peut être que là ça va http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijNmnWkUZ.zip | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ardwen tu me dis si c'est bon | |||||||
Nouvel astucien ![]() | | |||||||
Petite astucienne ![]() | il fallait faire ajouter à l'archive j'avais oublié car c'est rarement que je le fais et puis dur dur à mon âge!!!!! merci pour ta patience à bientôt vonette | |||||||
Nouvel astucien ![]() | On va commencer par le plus facile. Exécute-le. L'outil va créer deux rapports, dans Windows\Logs\CBS, CheckSUR.log et CheckSUR.persist.log | |||||||
Petite astucienne ![]() | tu peux me mettre le lien
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
quand j'ai fait exécuter il installe des mises à jour c'est la deuxième qu'il me demande d'installer est-ce normal | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Ardwen Je continuerai demain après midi, je suis absente demain matin Bonne nuit vonette | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|